[VIDEO] Marche comme l’antisémitisme : des militants de la ensemble juive perturbent le affluence de LFI au Vel d’hiv

l’édifiant LFI avait estimé un archive de bouquet au Vélodrome d’hibernation à Paris en fin de après-midi. Des militants de la ensemble juive en ont décidé excepté. par des slogans et des affiches, ils ont irrégulier cet vénération.

Un affluence comme l’antisémitisme commandé par La France espiègle (LFI) attenant de l’voisinage de l’vieillot Vel d’Hiv, a été perturbé ce dimanche cerbère à Paris par des contre-manifestants qui reprochent au clique de Jean-Luc Mélenchon ses ambiguïtés sur cette matière. Portant des affiches « Touche pas à la mémoire », « Touche pas au Vel d’Hiv », différents dizaines de manifestants ont perturbé le affluence qui avait contre but de remplacer des gerbes de fleurs au potager des Martyrs hébraïques du Vélodrome d’Hiver, là-dedans le XVe région. Un affluence surtout estimable estimé par LFI avait été désaveu par la Préfecture de maréchaussée de Paris, toutefois le archive de fleurs avait été permis.

LFI entendait conséquemment bousculer comme l’antisémitisme rien dépendre à la longue soldes patriotique classifiée à l’convocation des présidents de l’Assemblée nationale et du Assemblée, Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher. Celle-ci atmosphère matière à déménager de 15h00 compris les sièges des couple tribunaux.

A dilapider en conséquence : DIRECT. Marche comme l’antisémitisme : l’vénération estimé par LFI irrégulier à Paris, des rassemblements en Occitanie cet incessamment

« Faire cela, c’est honteux, ça devrait être un moment de rassemblement », a précis sur animation le représentant Insoumis Antoine Léaument, lorsque que les contre-manifestants entonnaient les hurlement de « collabos », en test surtout au ajournement du clique de rustre radicale de intituler le Hamas palestinien de changer « terroriste ». « Il est impossible de manifester avec l’extrême droite contre l’antisémitisme », a-t-il complémentaire contre innocenter la détermination de son clique de mettre en quarantaine la soldes qui atmosphère matière là-dedans l’incessamment en existence du Rassemblement habitant.

Lutter comme l’antisémitisme et colleter comme l’extrême-droite, c’est une spéciale voire objet.

Ce qui moi-même rassemble, c’est la rixe comme l’antisémitisme, c’est la rixe comme le apartheid, c’est la Cité.

Nous formons un particulier public. pic.twitter.com/3DdTqtXiKQ

— Antoine Léaument ud83cuddebud83cuddf7ud83cudf3f (@ALeaument) November 12, 2023

« Scandaleux » contre Manuel Bompard

« Nous continuerons de lutter pied à pied contre l’extrême droite et ses idées », a contre sa action affirmé la cheffe de enfui des députés LFI Mathilde Panot, dénonçant sur le tissage X (ex-Twitter) l’rendement d' »une dizaine d’excités ».

Une dizaine d’excités perturbent le situation respectable à l’convocation des organisations de vivacité au potager du Vel d’Hiv comme l’antisémitisme, toutes les formes de racismes et comme l’monstrueux précise.

Nous continuerons de colleter ergot pédestrement comme l’monstrueux précise et ses idées.…

— Mathilde Panot (@MathildePanot) November 12, 2023

Interrogé à son flux sur BFMTV, le coordonnateur de LFI Manuel Bompard a jugé « scandaleux » que ce affluence, identiquement à l’convocation d’organisations de vivacité, ait été irrégulier. Il a trahi « quelques dizaines de personnes qui participent sans doute de groupuscules qui s’en sont déjà pris à LFI ».

Le plaidoyer du clique de la rustre radicale sur l’antisémitisme est brouillé ces dernières semaines par divergentes prises de direction jugées ambiguës de son virtuose Jean-Luc Mélenchon. L’un de ses députés, David Guiraud, a entamé une ouragan économie sabbat en manière alléger les massacres clerc le 7 octobre par le changer mahométan palestinien Hamas en Israël. C’est cette emmanché d’une insistance et d’une taille rien parangon, plus la boutade soldat israélienne massive sur Gaza, qui ont poussé une crime du monde des attitude défavorables aux hébraïques en France.

Le Vélodrome d’Hiver avait été en 1942 le édition de la incursion de milliers de hébraïques qui y avaient été regroupés face à d’dépendre déportés là-dedans les camps d’destruction nazis.

Comments are closed.