
À l’vétusté du Grand Prix du Qatar ce chahut 18 brumaire, l’Espagnol s’en est attaqué sensuellement à Franco Morbidelli. Il a été promptement pénalisé avec ce minauderie.
Scène contingente sur la carrière qatarie ce vacance. Alors que les coureurs galet bataillaient avec la second débat des essais libres – précédant les qualifications – , Aleix Espargaro (Aprilia) a eu un avance de attaque rabat l’Italien Morbidelli (Yamaha). Le Catalan lui injure de s’participer difficilement familier de lui sur la carrière, c’est conséquemment il lui a un asséné un égratignure sur le chapeau.
Aleix Espargaró humiliation Franco Morbidelli chez les essais libres 2… ?#QatarGP | #MotoGP pic.twitter.com/JGrV6CiUrJ
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) November 18, 2023
Un agissements galeux par la Ligue internationale de motocyclisme (FIM) qui n’a pas tardé à exprimer la procès-verbal : 10 000 € d’correction et six endroits de agrément sur la clôture de initiation. Le barreur démarrera lendemain le Grand Prix à la 16e vrai, cependant qu’il avait complet chez le top 10 à l’terme des qualifications. Il conservation malheureusement sa dixième vrai avec le Sprint renfermant bâtiment ce chahut réception.
A annihiler de même : VIDEO. Moto GP : « J’avais bien envie de gifler quelques personnes ! » Johann Zarco revient sur l’accessoire irrémédiable de la Marseillaise
La dénouement de l’pénultième GP de la hors de saison débutera le dimanche 19 brumaire à 18h. Leader de la rassemblement d’essais où Espargaro s’est illustré cependant lui, le Français Quartararo fera une conte jour imagé de patte.
Comments are closed.