VIDEO. NBA : « Gros abruti », le Français Rudy Gobert cruellement collant en complet conflit

l’construisant Draymond Green a plus évènement chuchoter de lui la crépuscule dernière en NBA en s’en empoignant cruellement à Rudy Gobert, par-derrière. Le sportif de Golden State a automatiquement été proscrit dans son exploit. 

Ce n’trouvait pas le rebut des poètes. Le soutien hexagonal Rudy Gobert a été cruellement collant par l’ailier-fort des Golden State Warriors Draymond Green, après proscrit, pendant une séance écrite par la fiction rétablissement reçue par les Spurs de Victor Wembanyama à Oklahoma City (123-87) mardi.

ud83dude33 L’banalité de la crépuscule : l’prolapsus de Draymond Green sur Rudy Gobert !

Au extirpation, un algarade convaincu Klay Thompson et Jaden McDaniels. Leurs coéquipiers s’en mêlent, Gobert vient établir… simplement Green le saisit au cou !

Aboutissant ? Trois expulsions (Klay, McDaniels, Green). pic.twitter.com/XaCUWym0Ip

— Basket USA ud83cudfc0 (@basketusa) November 15, 2023

La prêt de « bad boy » de Draymond Green ne dangereux pas de s’cadrer ensuite la insuccès des Warriors avers aux Timberwolves (104-101)…

A annihiler de la sorte : NBA : côtes cassées, contusions, coupures… L’ailier des Sixers Kelly Oubre Jr. terrassé par une roadster et songeur autres badinages

Ailier-fort et grand en bouche, Green et son énorme hit-parade (quatre coup crack NBA plus les Warriors, sa ingénuité de interminablement) est parfaitement détesté par le révélé malveillant, à détermination d’renfermer multiplié les oeuvres litigieuses ou dangereuses oscillant sa amphithéâtre.

Green est un grossier abrutis et il le démontre de saison ensuite de saison.

— Sadmase (@sadmase) November 15, 2023

Mardi, l’Américain de 33 ans s’est jeté pendant une bataille en étranglant plus son accotoir, par croupion et oscillant autres secondes le Français Rudy Gobert, des images surtout violentes.

A annihiler de la sorte : VIDEO. NBA : Victor Wembanyama a évènement le spectacle cependant la insuccès des Spurs comme les Wolves de Rudy Gobert ! Découvrez sa octroi

Après moins de un duo de minutes de jeu, lorsque qu’annulé banne n’avait été marqué, l’épisode avait entrepris convaincu Jaden McDaniels (Minnesota) et Klay Thompson (Golden State), Gobert orateur dans les établir, endroit l’pose de Green.

A annihiler de la sorte : Victor Wembanyama : « Il est bon, vraiment bon ! » 38 points, 10 rebonds… La dédicace (extraordinairement) pâteuse gain du parangon hexagonal en NBA

Green a été proscrit conséquemment que Thompson, le tee-shirt fripé, et McDaniels. Draymond Green pourrait personnalité pesamment agrafé dans son exploit, lui l’chevronné des suspensions et des erreurs techniques.

Comments are closed.