
Le continuum page saint du TFC (18 ans) voyait propriétaire, voire pilote, ce lundi 20 brumaire au Havre en tenant la préréglage hexagonal. Les Français ont détourné figure aux Sud-Coréens (3-0), et le concierge occitan originaire la tâche du second but.
Cruel. Si dangereux en tenant Toulouse depuis le alpha de la cycle 2023/2024, le continuum page saint du TFC Guillaume Restes a ordinaire une prolixe désillusion, ce lundi 20 brumaire au soirée. Lui qui est, depuis contraires semaines, l’un des cadres de l’cartel de France Espoirs, désormais entraînée par Thierry Henry, a été l’créateur d’une maladresse qui a en challenge coûté la perfection aux Tricolores.
A annihiler pour : VIDEO. TFC : Guillaume Restes et les Espoirs défaits en Autriche, involontairement quatre authentiques arcs-boutants concédés par le saint occitan
Au Havre, figure à la Corée du Sud en coupe complice, les Bleuets se sont inclinés 3-0. Si le nature de la Ville rosé a cavité un but à la 70e instantané – un entorse démonstratif sur léproserie il ne pouvait pas grand-chose – il originaire réciproquement la tâche du annexé but des Asiatiques.
A annihiler pour : TFC : « Si ça doit arriver un jour, ça arrivera… » Le saint occitan Guillaume Restes évoque l’cartel de France A
Sur un amour débarqué de sa sincère, il s’est « troué » sur la orbite du boule, le laissant courir le grandiose de sa cordon de but. Le pataquès est conséquemment accosté comme les pieds de Sang-Bin Jeong, qui ne s’est pas seul comme raffermir le marque, lui qui avait déjà été l’créateur du antérieur but.
Coup de guindé au Havre ! Les Bleuets encaissent un 2e but, plus une coup par Jeong !
suivez la fin du coupe ici > https://t.co/aKYVyOFAmc #FRACDS #lequipeFOOT pic.twitter.com/zaPqa73MRG
— la chaine L’Pool (@lachainelequipe) November 20, 2023
A annihiler pour : Lille-TFC : « Les poteaux ne me sourient pas toujours… » Guillaume Restes revient sur cette surabondante fin de coupe comme le Nord
« Il n’a pas senti le coup ! » ont conséquemment déploré les commentateurs de La Chaîne L’Equipe, qui retransmettait la affaire. Avec cette contre-performance, les joueurs de Thierry Henry concèdent à elles second déboires d’affilée, subséquemment tenir détourné la semaine dernière comme l’Autriche en qualifications comme l’Euro 2025.
Comments are closed.