
Le hockeyeur sur vitrine nord-américain Adam Johnson est anéantissement le cou tranché par une flux de semelle au école d’une section de hockey sur vitrine le 28 octobre. Un femme est poursuivi quant à faute automatique. La anéantissement effrayant du turfiste suscite l’peur pour le monde du hockey sur vitrine.
Adam Johnson avait 29 ans. Ce turfiste de hockey sur vitrine nord-américain est anéantissement en empli plaisir consécutivement d’une délicat égratignure au cou provoquée par une flux de semelle. Le 28 octobre, une correspondance oppose les Steelers aux Nottingham Panthers à la patinoire de Sheffield en Angleterre. A la 34e pressant de jeu, un frôlement semble-t-il mince a canton compris couple joueurs. La aile d’un des joueurs s’écarte et la flux du semelle percute outrageusement la galerie de l’contradictoire. La égratignure est délicat. Adam Johnson est vide instantanément alentours l’antenne où il crève un couple de heures davantage tard.
Les policiers britannique ont arrêté mardi un turfiste de l’consortium opposé de Sheffield. Il s’agit du Canadien Matt Petgrave, continuateur des médias américains. Il a été guéri en familiarité au-dessous influence. Une interview quant à faute automatique est franche.
La anéantissement d’Adam Johnson a créé une active peur dans ses coéquipiers, les supporteurs de hockey au Royaume-Uni et pour le monde autoritaire.
A deviner autant : Hockey sur vitrine : l’nord-américain Adam Johnson, démodé turfiste de NHL crève postérieurement une égratignure avenue en empli plaisir
Comment un tel adversité est admissible ?
Les joueurs de hockey sont mais fermement protégés sur la vitrine : casquette, gants, épaulettes, coudières, genouillères… Alors hein un tel adversité a-t-il pu appartenir admissible ? Le bas du contenance et le cou sont en berlue le balance condamnable de la haubert des joueurs. Il existe travailleur des protège-cous pourtant ils ne sont pas indispensables en Angleterre, aux Etats-Unis ou même en France au-delà de la type des moins de 20 ans, défavorablement au débris de l’harnachement.
D’autres concitoyen ont décidé de indemniser le protège-cou essentiel. C’est le cas de la Finlande et de la Suède. En Allemagne, il deviendra essentiel le 1er décembre 2023.
Le protège-cou récemment essentiel en France
La France va boire le même allée attendu que la Coalition française des jeux de vitrine a décidé d’décréter le protège-cou sur toutes les patinoires de France la étape prochaine. Actuellement les stocks manquent pendant les fabricants. 8000 barils sont indispensables quant à l’orphéon des joueurs métropolitain.
Kaiden Guhle leaves the ice after an opposition with a skate blade.
It could have been much, much worse.
Let’s get neckguards on everyone, asap. pic.twitter.com/BYB9dTEZiJ
— Marc Dumont (@MarcPDumont) November 15, 2023
Un contradictoire turfiste touché au contenance
Un contradictoire adversité de hockey-sur-glace s’est marchandise au Canada. Au école de la correspondance compris Montréal (NHL) et les Flames de Calgary, le turfiste montréalais Kaiden Guhle a été simulé par un semelle en empli contenance de la certificat d’un turfiste opposé qui venait de renoncer involontairement sur la vitrine. « C’est un sport rapide et il y a des choses qui arrivent », a réagi le turfiste sur les réseaux sociaux. « Je suis content de ne pas avoir eu de séquelles. En fait, je n’ai eu qu’une égratignure sur une lèvre ».
Comments are closed.