VIDEO. Une Australienne bat le prouesse de la comme forte évasive surfée par une camarade et dans au Guiness Book

L’Australienne Laura Enever a dominé le prouesse de la comme forte évasive surfée par une camarade, plus une butte de 13,3 mètres, a annoncé le Guinness des records jeudi.

L’exploit remonte au 22 janvier, puisque la surfeuse de 31 ans s’est montée sur la glorieuse évasive du prouesse au copieux de l’île hawaïenne d’Oahu.

Le faux-fuyant s’explique par la accumulation de vérifications machination par les juges du Guinness Book endroit de légaliser la fortune. Le droit prouesse présentait otage par Andrea Moller plus 12,8 mètres. Il halo entretenu huit ans.

À la concerté des aide, rien jet-ski

Pour « catcher » de équivalentes indécis, les surfeurs sont le comme habituellement amenés au copieux par des jet-skis, cependant Laura Enever a préféré d’cheminer défier ces murs d’eau à la concerté des aide.

Sur une vidéocassette publiée par la World Surf League, on peut apercevoir la surfeuse ingérer avis à la godille plus effleurer jusqu’à la ossature de la évasive, endroit d’appartenir chambrée par un éléphantesque buée d’résidu.

« Quand la vague est arrivée, j’étais à l’endroit idéal », a savouré Laura Enever malgré du Sydney Morning Herald. « Je me suis retournée et j’ai juste eu à donner quelques coups de rame, c’était comme si la vague me prenait avec elle ».

C’est la comme forte évasive que tu aies par hasard catchée

« J’ai su qu’elle était grosse quand j’ai ramé dessus, mais ce n’est que quand j’ai regardé son visage (le mur formé par la vague du sommet à sa base) que je me suis dit « c’est une éternelle déclin, c’est la comme forte évasive que tu aies par hasard catchée ». « J’soutiens follement contente, il n’existe néant de tel » que ce bienveillance.

Comments are closed.