[VIDEO] VIDÉO. Scène de confusion pour d’abstenir le nomination du moyens 2024, des députés allument des fumigènes à cause le Parlement albanais

En Albanie, ce lundi 20 brumaire 2023, les députés de l’inimitié ont exacerbé des fumigènes par conséquent qu’un feu à cause le Parlement, pour d’abstenir le nomination du moyens 2024.

Une avanie inouï. Ce lundi 20 brumaire, en complet décor du Parlement, les députés conservateurs du Parti 2024 ont délibéré interagir le nomination du moyens 2024. Pour ceci, des fumigènes, cependant de la sorte un feu ont été allumés au décor de l’gradins, rapporte le Huffington Post.

Le « chaos »

C’est une avanie brin crédible. Dans une vidéofréquence conduite par nos confrères, on peut y constater les députés de l’inimitié veilleuse aux côtés d’un tas de chaises qu’ils ont ceux-là empilés, avec y mettent le feu. Les agents de abri, cependant de la sorte d’discordantes députés, sont énergiquement intervenus pour d’exterminer le feu cependant de la sorte de fonder en abri Edi Rama, le Premier habile et monarque du Parti socialiste.

Cette avanie catastrophe corollaire à un nomination « rapide » du moyens de l’cycle à arriver. La manumission (députés socialistes) a comportement ce lundi à un « vote de principe rapide » et finalement de boucher la commission en deux minutes brin, explique BFMTV. « En démocratie, l’opposition parle avec des alternatives et non avec des fumigènes », a direct Bledi Cuci le présentateur du brigade socialiste au Parlement albanais, rapporte ABC News.

Le Premier habile, Edi Rama, s’est lui de la sorte clair sur son bordereau X (ex-Twitter). « Ils ont introduit le vocabulaire et les mœurs de la rue dans la politique », a-t-il déploré.

I futën fjalorin e sjelljet e rrugës në politikë, ndërsa politikën e hodhën në mes të katër rrugëve, duke mbjellë sherr, rrëmujë, dhunë dhe korrur humbje, humbje, humbje… Tanimë kanë prekur fundin, ku i ka marrë me vete halli i një të kërkuari nga drejtësia, që nuk do t’i… pic.twitter.com/pdjq7NiIVp

— Edi Rama (@ediramaal) November 20, 2023

Cette avanie de « chaos » cependant de la sorte de « violence », témoigne de la congestion attaqué convaincu socialistes et les conservateurs qui a déclenché il y a différentes semaines déjà. Ce sont des accusations à l’opposé de Sali Berisha, présentateur de l’inimitié, de vice alentour d’un canne joueur, qui ont mis le feu aux poudres, relate la lien d’info.

Comments are closed.