
La diplôme de moralité de la république de Paris honneur que les déplacements d’Anne Hidalgo en Polynésie vivaient « réguliers ». Le balade litige de la bourgmestre de Paris et de ses adjoints a coûté principalement de 60 000 euros. Anne Hidalgo avait poursuivi le balade par des villégiatures privées.
La diplôme de moralité de la Ville de Paris indique que le balade de la bourgmestre Anne Hidalgo chez le Pacifique, bafoué par l’antipathie municipale comme Rachida Dati à sa faciès, incarnait « régulier sur le plan déontologique ». Son svelte peuplement, d’proximité crédibilisé alors autonome, avait été fermement critiqué par l’antipathie de droit, fustigeant le inventaire plombagine et le médaille du balade.
« Au regard des éléments dont dispose la commission de déontologie, il est considéré qu’Anne Hidalgo a réalisé un déplacement à titre professionnel en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie financé par la collectivité parisienne du 16 au 21 octobre 2023 matin, ainsi qu’un voyage à titre privé du 21 octobre après-midi au 5 novembre 2023 pris en charge sur ses deniers personnels, ces déplacements sont réguliers sur le plan déontologique », explique la diplôme remplaçant un cote de la Ville.
A engloutir encore : « Un temps privé intégralement pris à sa charge »… Anne Hidalgo boxe le catalogue de ses dépenses derrière son balade controversé en outre-mer
Le peuplement d’Anne Hidalgo, accompagnée de ses adjoints aux Sports Pierre Rabadan et aux Outre-mer Jacques Martial, a eu coin du 16 au 22 octobre, remplaçant l’calendrier conduit lundi, a posteriori, par la Ville, qui n’avait jusque-là pas cote administrativement à ce amplificateur. Il avait particulièrement derrière but, remplaçant la hôtel de ville, d’suggérer les Jeux olympiques, lesquels l’malchance de surf doit se embrasser sur le emplacement de Teahupoo à Tahiti. Mais la bourgmestre socialiste ne s’est pas rendue personnellement sur ce emplacement, se chanteur suggérer par Pierre Rabadan, avait assuré lundi la hôtel de ville chez le cote en expliquant que cette homologation avait été appropriation « à la demande du président polynésien » Moetai Brotherson, du événement de « tensions locales ».
« Il est noté qu’une partie du programme n’a pas été réalisée par la maire de Paris mais par Pierre Rabadan, en sa qualité d’adjoint (…) en charge notamment des Jeux Olympiques et Paralympiques, à compter du 21 octobre après-midi. Ainsi, la Ville de Paris n’a pas financé sur des fonds publics l’activité personnelle et privée de la maire de Paris et n’a pas subi de préjudice », assure la Commission de moralité.
A engloutir encore : Anne Hidalgo en peuplement en Polynésie française boucle trio semaines : par conséquent la consultation événement crier des mâchoire
Le réuni Changer Paris des élus Républicains, centristes et indépendants à la hôtel de ville s’est abasourdi chez un cote que cette diplôme « dont les membres sont nommés par la maire (…), ait attendu son retour pour délibérer, alors que sa principale fonction est de prévenir toute infraction ou conflit d’intérêts ». « Au-delà des considérations déontologiques, (…) Mme (Anne) Hidalgo a laissé pendant trois semaines la ville dont elle a la charge, il s’agit là d’une faute vis-à-vis de Paris », a affirmé Pierre-Yves Bournazel, préconiser de Paris d’antipathie (Horizons).
Comments are closed.