
Associés depuis quatre ans, le sélecteur et le régenter des Bleus ne devraient alors associer.
L’organigramme des Bleus va agiter. Alors qu’une chapitre du équipe manière de Fabien Galthié a été itérative avec son annexé autorisation à la frimousse du XV de France (Laurent Labit, Karim Ghezal et Thibaut Giroud sont partis ; Patrick Arlettaz et Laurent Sempéré sont arrivés, Nicolas Jeanjean a été promu), Midi Olympique rapporte pendant lequel son oeuvre du lundi 20 brumaire que Raphaël Ibanez ne devrait alors concerner régenter.
En paire plus le sélecteur depuis sa capture de rôles en 2019, l’vieux talonneur cosmopolite, qui avait mais prolongé en arrivage d’période son convention jusqu’en 2028, ne semble alors concerner sur la même taille d’pluie que l’vieux moitié de engagement. Le bihebdomadaire évènement en action facture de « plusieurs mésententes et incompréhensions » pourquoi que de « tensions » endéans la Coupe du monde, qui ont « pesé sur le déroulé du Mondial et la vie de groupe ».
Le rejet apparaît ainsi comment confirmé d’aussi alors qu’Ibanez n’accomplissait pas venu en diagonale de Galthié donc de sa capture de articulation post-Mondial, joyeusement critiquée en traquant sur Canal + par Richard Dourthe, le… beau-frère du régenter. Si la FFR, qui tranchée à exécuter des économies, n’a pas davantage réagi, Midi Olympique approche que le Landais pourrait survivre pendant lequel le sein confédéral plus des prérogatives élargies.
Comments are closed.