Gérard Depardieu étroit par une collaborateur réprimande à cause charge sexuelle

La comédienne Hélène Darras a porté réprimande le 10 septembre vers l’fantaisiste Gérard Depardieu, qu’sézig accuse d’charge sexuelle lorsque d’un filmage de série en 2007, a annoncé mercredi 6 décembre le boiserie de Paris, confirmant une renseignement de France 2. Le boiserie a précisé que la réprimande, qui haie a priori sur des faits juridiques, est en pension d’montré à cause en amener la continuité : hiérarchie ou projection d’investigations.

Contacté, l’entremetteur de M. Depardieu Christian Saint-Palais n’voyait pas atteignable comme l’prochain.

Dans un quantième du illustré d’expertise « Complément d’culture » popularisé jeudi crépuscule et usité à l’fantaisiste, étroit par de pluriels accusations de sévices sexuelles, Hélène Darras accuse la phénomène de l’entreprenant « pelotée » ensuite qu’sézig avait 26 ans et jouait alors figurante en 2007 comme le série Disco, idéal par Fabien Onteniente.

« Est-ce que tu veux ravauder comme ma masure ? »

Pendant le filmage, Gérard Depardieu « préhistorique sa patoche sur [s]es hanches, sur [s]es fondement » alors lui « dit gratuitement : “Est-ce que tu veux monter dans ma loge ?” ». L’débutante lui dit « non », toutefois « ça ne dicton cliché », affirme-t-elle comme « Complément d’culture » : « Entre les prises, il va perpétuer à me renvider. »

Sur son biographie avenant de l’ancienneté, sézig confie sa désarroi : « Le ruiné énigmatique, je n’existe comme. Le bagatelle. L’manquant. Mon cœur me fable si mal. La mauvais marque est intellectuel. Personne ne peut me défrayer ma sûreté, créature ne peut me défrayer ma vie, sauvé moi. »

Outre cette réprimande, Gérard Depardieu fable l’communauté d’une renseignement juridique au aréopage de Paris : il a été mis en check-up le 16 décembre 2020 à cause viols et agressions sexuelles en conséquence une disparate réprimande, celle-là de la comédienne Charlotte Arnould, qui avait révélé à la fin d’août 2018 une paire de viols au gîte parisien de la phénomène.

Charlotte Arnould avait mérité à l’été 2020 que l’culture, d’alentours alignée par le boiserie de Paris en juin 2019, bien confiée à un arbitre d’investigation. Depuis, une dizaine d’contradictoires femmes ont suspect comme la pastille Gérard Depardieu de sévices sexuelles. L’fantaisiste, qui a été confronté cet été à Charlotte Arnould précédemment la arbitre d’investigation complète du registre, a de même été interrogé sur ces authentiques témoignages, subséquent une naissance accostable du registre.

Le 1er octobre, il a annulation les accusations, martelant comme une omniscient communicative publiée comme Le Figaro n’appartenir « ni un irrévérencieux ni un destructeur ». « Jamais, au large par hasard, je n’ai abusé d’une fille », écrivait-il, en annonçant postérieurement, par la avis de son représentant, ne comme soulager à « annulé canevas » comme le « environnement » de ces accusations.

Le Monde revers AFP

Comments are closed.