Invective de Mélenchon, écoulement au-dessous raffermissement contrôleuse, réactions… le nullement sur la controverse tout autour de Ruth Elkrief

Ce dimanche 3 décembre, Jean-Luc Mélenchon avait singulièrement autorisé Ruth Elkrief de « fanatique » sur le nattage aimable X. Sans arrêt de ce tweet, journalistes et politiciens ont infatigablement réagi moyennant assimiler la excuse de l’rédacteur de LCI

Ce dimanche 3 décembre, postérieurement des débats animés dans Ruth Elkrief et le affilié de La France Insoumise Manuel Bompard sur la circonstance au Proche-Orient, Jean-Luc Mélenchon s’en est reçu à la biographe sur le nattage aimable X (ex-Twitter) : « Ruth Elkrief. Manipulatrice. Si on n’injurie pas les musulmans, cette fanatique s’indigne. Quelle honte », a-t-il hiéroglyphe.

Ruth Elkrief. Manipulatrice. Si on n’injurie pas les musulmans, cette flatteur s’révolté. Quelle ignominie ! Bravo @mbompard moyennant la carbone. Elkrief étrillé toute la vie ruse à son mepris des musulmans.

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) December 3, 2023

Le courtier du régie Olivier Véran a soudainement abri l’rédacteur au computer de RTL en expliquant que Jean-Luc Mélenchon l’avait attaquée de « la manière la plus ignoble ». « Traiter Ruth Elkrief de fanatique est extrêmement grave ». Selon lui, le patron de LFI est devenu cet « oncle très gênant qu’on a plus envie d’inviter aux repas de famille parce qu’il dit n’importe quoi ».

« Insinuations déplacées »

À l’cliché de BFM TV, le gîte TF1, gratte-ciel déesse de la bijou LCI, a ensuite annoncé corroborer très Ruth Elkrief et déplore infatigablement « les invectives odieuses et insinuations déplacées dont elle est l’objet ».

Le Groupe TF1 soutient très Ruth Elkrief et déplore infatigablement les invectives odieuses et insinuations déplacées laquelle elle-même est l’corps.

— Groupe TF1 (@GroupeTF1) December 3, 2023

Ce à auxquelles Mélenchon a répondu : « Le groupe TF1 a tort de soutenir le journalisme d’accusations et d’invectives obsessionnelles contre un absent du plateau qui ne peut répondre. Ce genre de méthodes discrédite ses auteurs ».

Le gîte TF1 a cruauté de corroborer le presse d’accusations et d’invectives obsessionnelles comme un disparu du acrotère qui ne peut répliquer. Ce nature de méthodes discrédite ses auteurs. https://t.co/tw9lUmj9Ol

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) December 3, 2023

De son coté, l’disque-jockey de CNews Pascal Praud a jugé « inadmissible », l’invasion de inspirant à la présidentielle 2022 : « Chaque journaliste de France devrait condamner » ces mots « à l’encontre d’une de nos consœurs les plus remarquables ».

L’attaque de Jean-Luc Mélenchon comme Ruth Elkrief est inaccordable. Chaque biographe de France devrait vitupérer les mots écrits par Jean-Luc Mélenchon sur son crédit twitter à l’opposé d’une de nos consœurs les alors remarquables.

— Pascal Praud (@PascalPraud) December 3, 2023

« Pas le plus grand protecteur des juifs »

« Il met une cible dans le dos de Mme Elkrief qui avait déjà eu beaucoup de menaces en tant que journaliste », a impartialement commenté Gérald Darmanin qui a par autre part annoncé sur BFMTV que Ruth Elkrief présentait désormais rangée au-dessous raffermissement contrôleuse, « vu les menaces et le déchaînement de haine ».

« Ce qui est certain c’est que Monsieur Mélenchon n’est pas le plus grand protecteur des juifs que je connaisse », a enchainé le représentant de l’Intérieur.

Comments are closed.