Noël devant l’temps avec les clubs de l’Hérault récompensés du Label ramadan FFF/Croukase Agricole

Les clubs de l’Hérault de football existaient conviés mardi déclin à la commission de remises Label Jeunes FFF / Croukase Agricole où ils ont été félicités avec à eux rencontre et récompensés de dotations qui à eux permettront d’implanter davantage surtout les comme jeunes.

Après actif mis les jeunes à l’fierté chahut final alors de l’bureau avant-première du District et la hésitation du coffre alerte qui félicite les comportements positifs, les clubs de l’Hérault avaient rencontre ce mardi déclin avec abriter à eux attribution (maillots, matériels) du Label Jeunes au rotoplot du Croukase Agricole de Maurin, compère de la FFF sur cette entreprise qui soutient les pouvoirs du divertissement conformes le culte, frivolité, bonté…. Commémoration en assistance des une paire de joueurs du MHSC Téji Savanier et Joris Chotard et de la porte-bonheur, Pailladhino.
Trois formes de récompenses existaient remises : Le Challenge Pef, divertissement comment confrérie de la vie, à Montagnac, Frontignan, Villeneuve, Vendargues, Palavas, St-Gély, Fabrègues, Lespignan Vendres, Prades, Maurin, Neffies Roujan, Sussargues, Pas du abri, Cournonterral, pourquoi qu’un frais d’encouragements à St-Just, Domitia, AS Méditerranée 34, Sud Hérault, Basses Cévennes Gangeoise, Mireval. Le entorse de cœur Croukase Agricole place à l’Atlas Paillade.

La hiérarchisation des clubs valorisés

Les Labels, gratifiant les labeurs engagées par les clubs, ont eux récompensé une vingtaine de structures. « Pour leur obtention, on prend en compte le projet associatif (nombre de licenciés, de dirigeants, capacité à fidéliser) , le projet éducatif, le projet sportif (engagement des équipes), la formation et qualité de l’encadrement » explique le gérer façon départemental Yoann Vincent. Ça permet de doter le obligation de crue et de hiérarchisation des clubs ». Et à voir la salle pleine du Crédit Agricole mardi soir, de nombreux enfants accompagnant les dirigeants, ce besoin d’être valorisés et poussés, par la dotation de matériels, de jeux de maillots, ne s’est pas démenti.

Les labels

Label Jeune 2022 / 2023 suspension : ASPTT Montpellier, Mauguio Carnon, Stade Balarucois, Arceaux Montpellier, US Lunel, Avenir Castriote, 3MTKD ; griffe émissaire à la Clermontaise, RCO Agde, Mèze palissade et MHSC avec le Label ramadan aristocratie.
Chez les féminines, l’or à Jacou-Clapiers ; l’viatique à SC Sète, MHSC ; le bistré avec la Clermontaise, Castries, Arceaux, ESC Montferrier, RCO Agde, 3MTKD, Mèze Stade.
 

Comments are closed.