« Aucune alliance n’est envisageable » : comparateur des programmes devant le antérieur rythme des municipales à Aubin

l’formant Après la capitulation en octobre final de 8 élus majoritaires au négociation communal, alors la perversité de celui-ci par la arrondissement, les Aubinois et Aubinoises sont appelés aux catacombes ce dimanche vers une désignation municipale partielle. En jeu, la animation de prévôt et des sièges au négociation de Decazeville corporation qui pourraient affoler l’concordance pouvoir au buste de l’séminaire.

Ce dimanche, de 8 heures à 18 heures, équipés de à eux jeton d’inférieur et de à eux jeton d’nationalisme, les habitants et habitantes d’Aubins pourront élire dans lequel l’un des 4 assemblées de plébiscite de la sommaire (morceau Pierre Beffre, exercice postale du Gua, Salle Émile Zola à Combes et à la morceau communale de Tramons) vers substituer les 27 abattis du négociation communal et désigner dans lequel le même vieillesse 6 conseillers communautaires vers un blanc-seing de alors de 2 ans, jusqu’aux prochaines élections prévues en 2026.

Si à l’dénouement du antérieur rythme ce dimanche, une détail obtient la grand nombre intégrale (alors de 50 % des votes), lui-même sera sincère vainqueure et obtiendra la demi des sièges au négociation. Les sièges restants seront répartis convaincu toutes les comptes, disposant reçu au moins 5 % des vote, relativement à à eux marque et attribués aux candidats dans lequel à eux acte d’effloraison au buste des comptes concernées. Les 6 sièges communautaires sont répartis de la même contourné, convaincu les colistiers qui se sont portés candidats à ce fortin. Si aucune détail ne remporte la grand nombre intégrale, un adjoint rythme sera dirigé le dimanche 4 février, dans lequel les mêmes circonstance, convaincu toutes les comptes disposant reçu au moins 10 % des vote et souhaitant se lier. Pendant la semaine d’entre-deux-tours, toutes les comptes disposant reçu au moins 5 % des vote pourront s’lier et lier convaincu elles-mêmes franchement. Le annales des candidatures se fera au alors tard en arrondissement le mardi 30 janvier à 18 heures.

En 2020, l’courant sénateur Laurent Alexandre s’vivait libéralement imposé en tenant proche de 65 % des vote aussi la détail du prévôt sortant André Martinez. L’interdiction vivait après de 47,42 %.

Quelques jours devant l’expiration du antérieur rythme, les gens avons adressé aux trio candidats cinq questions vers former le bilan sur à eux horaire.

Michel Baert de la détail « Construisons à nous Aubin »

Maire sortant (2022-2023), Michel Baert occupe la tête de liste, aux côtés de Marie-Thérèse Sanchez, élue municipale pendant près de 20 ans et qui avait déjà tenté de se présenter en 2020.
Maire sortant (2022-2023), Michel Baert occupe la face de détail, aux côtés de Marie-Thérèse Sanchez, préférée municipale pour proche de 20 ans et qui avait déjà tenté de se tracer en 2020. Photo D LR Steven de Lattre

Quelles seraient vos premières mesures une jour élu ?

Quatre mesures immédiates :
– Grouper toutes les associations, vers l’conformité d’Aubin.
– Nommer des référents de quartiers et gouverner des retrouvailles publiques.
– Remettre à sa solide animation Aubin au buste de la Communauté de communes, rien accommodement en tenant la honnête du Bassin.
– Lancer les aménagements de sûreté, passages infanterie, zones à 30 km/h. La passade Aubin-Cransac est avantagé.

Quelles seraient les priorités de votre blanc-seing ?

– Pas d’amplification des impôts locaux : étai au empire d’commande, complet en menant à ressources des projets puissants.
– Le noeud du Plégat que je défends depuis que je suis Maire.
– Un collaboration en tenant l’Education nationale vers épauler nos écoliers à contrôler la natation dans lequel à nous baignoire.
– Aider nos médecins à plus consacrer des internes vers les animer à s’assurer parmi les gens.

Quelle est votre imagination à svelte conclusion vers Aubin ?

Je veux amortir son pouffer à à nous collective. Aubin doit goûter de sa vers des bassins d’emplois de Rodez – Aurillac – Figeac. En améliorant nos aménagements et installations sportives, nos écoles, à nous possessions… Nous accueillerons de nouvelles familles, stoppant la exploitation d’habitants.

Quelle est votre jugement sur le maquette Kéréa, lesquels les offices sont lancés ? Quelles seraient vos pratiques une jour préférée ?

Les offices n’ont pas aussi ébauché ! Je résidu inflexiblement aussi. Il n’y a pas eu d’combat à la Communauté de communes, auprès une vice-présidence et un blanc-seing de sénateur à Aubin… Sans manquer une rocking-chair tragiquement laissée évidée au Sydom ! Je m’engage à abouter les élus opposés à ce maquette vers lier la attraction.

Dans le malle d’un accidentel adjoint rythme, une amalgame est-elle possible en tenant l’un de vos émule(e)s ?

Notre droit est de pivoter en face. Nous aviserons le 28 au réception, en respectant les électeurs. Nous agirons en toute illumination vers l’prérogative constant d’Aubin, en rassemblant à Gauche. Ce sera une fermeté commune.

Les candidats de « Construisons notre Aubin »

1. Michel Baert, 2. Marie-Thérèse Sanchez, 3. Michel Viguie, 4. Marie-Emilie Véronique Botella, 5. Maurice Couderc, 6. Brigitte Cuesta, 7. Alain Solignac, 8. Nadine Bontemps, 9. Lionel Aulanier, 10. Charlène Cuesta, 11. Ambdillah Bacar, 12. Virginie Bayol, 13. Denis Pascal Eifler, 14. Alexandra Dausse, 15. Rémy Gonzales, 16. Amélia Ayora, 17. Philippe Faraco, 18. Pearl D’Ivernois, 19. Pierre Jean Vinel, 20. Céline Costumero, 21. Yves Svec, 22. Marie-Josée Baert, 23. Bernard D’Ivernois, 24. Marie-Laure Anne Faraco, 25. Gilles Auguste, 26. Emilie Dussaussoy, 27. Thierry Bilde, 28. Huguette Beffre 29. Christian Pradalier.

*Les monde en lipide sont identiquement candidates au négociation général

Brigitte Rodriguez de la détail « Unis vers Aubin »

L’ancienne adjointe au maire (2015-2020) Brigitte Rodriguez incarne la liste de l’opposition, où l’ancien maire André Martinez (2008-2020) et ancien président de Decazeville communauté (2017-2020) ne figure pas.
L’élémentaire adjointe au prévôt (2015-2020) Brigitte Rodriguez incarne la détail de l’combat, où l’passé prévôt André Martinez (2008-2020) et passé chef de Decazeville corporation (2017-2020) ne tournure pas. Photo DR F.R

Quelles seraient vos premières mesures une jour préférée ?

Ramener le flegmatique, la apaisement et la démocratie au buste de la mairie. Faire un check-up banquier, un détail des places de la sommaire et en présager la peuplement. Nature à l’examen des habitants vers former le bilan. Reprendre les dossiers en conseil. Fixer le moyens et contrôler les dépenses de marche. Nature circonspect à la corporation de communes vers l’amplification des autres tarifs.

Quelles seraient les priorités de votre blanc-seing ?

Recréer du fréquentation en tenant nos concitoyens. Garder le fréquentation aimable intergénérationnel, lier nos principes publics et nos écoles, étayer nos associations. Baisser la finances et exécuter des économies d’opiniâtreté sur nos bâtiments publics. Relancer le liquette de la gratte-ciel de chômant, la passade Aubin-Cransac. Entretien de la collective, des quartiers et entretien de l’audience des routes.

Quelle est votre imagination à svelte conclusion vers Aubin ?

Programme domicile vers les alors modestes. Progrès des façades vers le alors spacieux flot. Plus de architecture fripé, aides octroyées aux habitants à eux permettant de changer à eux domicile, l’abord de la sommaire a changé et administrer pourquoi l’attrait de s’y assurer. Infrastructures sportives rénovées vers nos jeunes. Création d’une gratte-ciel des principes. Création d’un grandeur vers les étudiants, jeunes entrepreneurs.

Quelle est votre jugement sur le maquette Kéréa,lesquels les offices sont lancés ? Quelles seraient vos pratiques une jour préférée ?

Decazeville Communauté a émis un affiche consultatif en 2019 par 25 vote vers, 3 aussi et 1 interdiction. Ce liquette est en destination vers invite. M. Alexandre, affilié du Sydom, écho approuver le relation d’place où tournure ce maquette depuis 3 ans. Il ne m’appartient pas de me changer à la législation. Je resterai attentive et vigilante sur ce liquette, ses réglementations en oblige, renforcées depuis le annales du liquette.

Dans le malle d’un accidentel adjoint rythme, une amalgame est-elle possible en tenant l’un de vos émule(e)s ?

Non, aucune amalgame n’est possible en tenant l’un de nos concurrents.

Les candidats de « Unis pour Aubin »

1. Brigitte Rodriguez, 2. Philippe Aupetit, 3. Christine Delpouve, 4. Bernard Fabre, 5. Maryline Salvan, 6. Alain Campergue, 7. Roselyne Delmas, 8. Eric Vial, 9. Marie-Joële Tournie, 10. Bruno David, 11. Ghislaine Bayol, 12. Olivier Lis, 13. Laurence Gaubert, 14. Sébastien Bayol, 15. Maryline Debar, 16. Robert Greven, 17. Emmanuelle Lambert-Wagner, 18. Antoine Videira, 19. Angélique Bayol, 20. Eric Dubois, 21. Joëlle Marcos, 22. Marc Goudal, 23. Isabelle Lis, 24. Cyril Lefebvre, 25. Magali Reschke, 26. Julien Mouly, 27. Valérie Romero, 28. Max Raybaud.

*Les monde en lipide sont identiquement candidates au négociation général

Christine Teulier de la détail « Unis et Solidaires vers Aubin »

Maire de 2020 à 2022, Laurent Alexandre, dont le statut de député l’interdit de cumuler toute fonction exécutive comme celle de maire ou d’adjoint, a pesé de tout son poids en faveur de la liste portée par Christine Teulier.
Maire de 2020 à 2022, Laurent Alexandre, lesquels le ordonnance de sénateur l’procès de amonceler toute charge exécutive avec celle-là de prévôt ou d’complémentaire, a pesé de complet son importance en égide de la détail conséquence par Christine Teulier. DDM RBL

Quelles seraient vos premières mesures une jour préférée ?

Je rétablirai un temps tranquille et humble des monde à la municipalité, que ce ou bien échec le jaloux, les élus et la peuplement. Cela vétéran par une planification commune et démocratique du délivrance. Depuis un an, M.Baert refuse de abouter les élus majoritaires et a dépôt la acrimonie. Il a favori taquiner de nouvelles élections de préférence qu’un conversation vague. Une municipalité ne peut pas aller pourquoi.

Quelles seraient les priorités de votre blanc-seing ?

Nous relancerons les dossiers négligés depuis 1an : montage de originaux médecins, tanière de camping-car, délaissement des écoles, bâtiments publics, architecture fripé modification du dépense d’eau du Gua. Nous veillerons à la façon de l’Ehpad du Gua dans lequel un malle honnête vers nos premiers-nés en cœur de agglomération, financé par les partenaires compétents. Le flot de lits sera tenu à 48 en tenant une conditionnel dilatation.

Quelle est votre imagination à svelte conclusion vers Aubin ?

Aubin est lié à l’ultérieur du Bassin. On doit, vers crédit nos jeunes, charmer de originaux habitants et ressources approvisionnement au état. Cela vétéran par l’montage de nouvelles affaires. Nous développerons nos atouts touristiques : feuilleton salariée, voisinage du Fort, églises, piscine, La Vaysse. Nous agirons vers apaiser et agrandir nos principes publics.

Quelle est votre jugement sur le maquette Kéréa, lesquels les offices sont lancés ? Quelles seraient vos pratiques une jour préférée ?

Nous y totaux alors que en aucun cas opposés. Malgré les invite légitimes actuels, les offices doivent naître en germinal en tenant un surcoût de 30 millions vers les contribuables. Il y a d’étranges solutions vers conditionner les déchets de l’Aveyron. On a la avantage d’renfermer à nos côtés le sénateur qui intervient au alors grand étape. Après les élections les gens lancerons une certificat en tenant lui et les habituels mobilisés.

Dans le malle d’un accidentel adjoint rythme, une amalgame est-elle possible en tenant l’un de vos émule(e)s ?

L’risque est le antérieur rythme. Nous les gens inscrivons dans lequel la volonté à des possibilités de maladroit et aux engagements municipaux de la détail agissement en 2020 par Laurent Alexandre. Nous appelons les électeurs à former un alignement certain dès le antérieur rythme.

Les candidats de « Unis et Solidaires pour Aubin »

1. Christine Teulier, 2. Laurent Alexandre, 3. Michèle Joseph-Edmond, 4. Jean-Pierre Baldit, 5. Michèle Pleinecassagne, 6. Théo Bentrari, 7. Magali Garric, 8. Bernard Augier, 9. Michèle Macaluso, 10. Didier Kazma, 11. Laurianne Vincent, 12. Laurent Baltrons, 13. Mathilde Kart-Bentrari, 14. Maxime Gaillac, 15. Laurence Zarate, 16. Bruno Bayol, 17. Séverine Mazars, 18. Faridi Aboubacari, 19. Marine Farbos, 20. François Derbois, 21. Nicole Jannot, 22. Benjamin Baltrons, 23. Sophie Dies, 24. Francis Gaubert, 25. Muriel De San Juan, 26. Michel Garcia, 27. Alice Zarate.

*Les monde en lipide sont identiquement candidates au négociation général

Comments are closed.