« Je rencontre tout le monde » : le représentant Jean-René Cazeneuve rappel son Tour du Gers en 2024

l’caractéristique Le représentant de la 1re province du Gers rappel sa circuit départementale entre 13 communes à apparier du mercredi 10 janvier, à Nogaro.

L’cycle 2023 s’trouvait entière par une chicane sur les récifs de l’Assemblée nationale, conséquence à une bataille bruissement la cheffe du rassemblé environnementaliste, Cyrielle Chatelain. Cette dernière avait reproché au représentant de la 1re province du Gers des intention menaçants « Tu seras tondue à la Libération » fortement démentis par l’intéressé.

A deviner moyennant : ENTRETIEN. Jean-René Cazeneuve, représentant du Gers : « Je suis plus heureux ici qu’à l’Assemblée nationale »

Pour hasarder l’cycle 2024, Jean-René Cazeneuve a favori de s’exclure du piaillerie parisien contre se joindre de la multitude de son district. C’est en conséquence qu’il rappel à apparier du mercredi 10 janvier son Tour du Gers.

« Je rencontre tout le monde »

Le type solde le même que l’an terminal : une gamme de visites entre treize communes étalée sur trio appointement. « L’occasion de venir à la rencontre des acteurs de terrain, d’écouter leurs préoccupations, de prendre en compte leurs considérations », explicite le représentant. Il repousse : « Concitoyens, élus, chefs d’entreprise, enseignants, soignants… Je rencontre tout le monde, tous ceux qui le souhaitent. On repart souvent avec des dossiers à étudier, à faire avancer, mais également avec des idées pour développer notre département. »

Le agent courant du crédit profitera de ce fait de cette circuit contre se contester les idées postérieurement une ordre ardu au Palais Bourbon, pourtant moyennant contre invoquer son ennui sur la loi de caisse contre 2024 et sur le ennui représentant en évolution.

Les coïncidence : le 10 janvier à Nogaro, le 11 janvier à Auch, le 12 janvier à Riscle et Aignan, le 26 janvier à Seissan, le 5 février à Samatan et Lombez, le 8 février à Saramon, le 16 février à Masseube, le 8 ventôse à Micerf, le 21 ventôse à Marciac et Plaisance-du-Gers, le 1er avril à Mirande.

Comments are closed.