Le Dakar 2024 des régionaux : Minaudier brille, Dumas perd dense

Des ennuis machinaux pénétré Al Salamiya et Al Hofuf (631 kilomètres, laquelle 299 chronométrés) ont mis fin aux espoirs de volumineux prise suprême au arrangement communautaire du Gardois.

Le Dakar 2024 de Romain Dumas vivait jusqu’actuellement quasi-parfait. Le talentueux skipper cévenol se battait aux avant-postes de la coude. Au démarrage de la quatrième escale, il occupait la cinquième exercice du arrangement communautaire devant aux spécialistes du rallye-raid que sont Nasser Al Attiyah, Sébastien Loeb ou mieux Stéphane Peterhansel.

Des ennuis machinaux pénétré Al Salamiya et Al Hofuf (631 kilomètres, laquelle 299 chronométrés) ont mis fin à ses espoirs de volumineux prise suprême au arrangement communautaire. Le skipper Rebellion Racing a constat mieux de 2 heures aux leaders de l’escale 4.

Le amélioré ambassadeur habitation est de ce fait désormais le copilote aveyronnais Loïc Minaudier, sixième du guichet et du passager en compagnie de Mathieu Serradori. Les couple personnes dominent comme parmi les 2-roues motrices, où dessiné identiquement le cloqué bagnolais Valentin Sarreaud abordé 17e.

Place céans à l’Empty Quarter

Au avenir de sa domination en SSV en compagnie de Yasir Seaidan, le copilote gardois Adrien Metge n’est pas passé distant de raviver vu qu’il termine moindre de la spécifique. Il devance d’un chapelet son concordant aveyronnais Martin Bonnet, et de quatre son sprituel Michael.

L’fourniment aveyronnais Florian Vayssade – Nicolas Rey (19e) n’a pas familier la date espérée. Place céans à l’Empty Quarter, la mieux grande abondance de grève ininterrompue au monde. Tout un gageure comme les concurrents, laquelle le inspecteur de Millau Vincent Biau qui a rallié l’atterrissage 95e ce mardi.

Comments are closed.