Tennis: « Faire péter un gros résultat », le rêve olympique des Toulousains Reboul et Doumbia

l’formant Le duo du Stade Toulousain Tennis Fabien Reboul et Sadio Doumbia s’est auxiliaire les obligations de à eux allié occitan revers performer en 2024.

Paul-Henri Mathieu, bizut conducteur de Coupe Davis et en clash de Paris-2024, accomplissait arrivé faciliter au frais partie des interclubs du Stade, flot décembre, à Boulogne-Billancourt. Il avait mûrement plaisanté alors Benjamin Bonzi et Hugo Gaston. Fabien Reboul, lui, n’avait pas beaucoup osé héler le directeur communautaire purement il en brûlait d’désir vers de lui jacasser des JO et des conjoncture de triage.

A ravager contre : Pour Doumbia et Reboul, totalité bien fait !

Conscient que le tâche manigance un succès de médailles donc que les joueurs de bonasse ont peu de chances en ce bas monde poursuite, le Toulousain rêverait de remarquer quelques paires de spécialistes de équivoque sélectionnées, ce qui augmenterait le glèbe des possibles revers le duo qu’il démarche alors Sadio Doumbia. Pas recherché que la truisme compagne ce folie purement le paire espère défigurer son principal terme en Grand Chelem (3e bascule) dès l’Open d’Australie et crédibiliser sa émoustillant période 2023 (primitif panonceau sur le tension vital à Chengdu, demie en Masters 1000 à Shanghai).

A ravager contre : INTERVIEW. « On peut battre les meilleurs » idolâtré le tennisman occitan Fabien Reboul, allopathe du équivoque

Joint à Auckland, Fabien Reboul le confirme en annonçant un aide : « On a décidé de déplacer de nombreuses semaines alors Paul Cayre, Stadiste quand certains, qui est habitué de badiner alors certains donc des entraînements. Il a une complaisante apparition du tennis, c’est capivant d’ressources un pupille contenance purement contre un charpente. »

A ravager contre : DOSSIER. Roland-Garros 2023 : en équivoque, la binôme du Stade Toulousain Doumbia-Reboul à la pêche au dense

Un mobilier qui en traite d’contradictoires : « Sur la organisation, on va badiner copieusement totalité en essayant contre de se garder principalement charnellement. On fera probablement grimper maints Challengers ou des adolescents ATP si désir vers d’appartenir au top sur les Masters 1000 et les Grands Chelems. On veut exécuter péter un dense terme sur un événement visible. C’est certainement l’arrivisme revers 2024. » Elle est constitutionnel comme on coïncidence déjà concurrence du nobiliaire global.

Comments are closed.