Foot : « Comportement incompréhensible… » Comment le répartition moyennant Lyon d’un archaïque compétiteur de Colomiers, Saïd Benrahma, a intégralement capoté

l’créant Alors que Lyon et West Ham s’accomplissaient mis d’entente sur le répartition de l’archaïque compétiteur de Colomiers Saïd Benrahma, le répartition a échoué à la dernière seconde, mettant l’OL terriblement en aigreur. Explications. 

Toutes les parties s’accomplissaient enjeux d’entente, et le répartition devait abstraction finalisé. Mais somme toute, Saïd Benrahma ne quittera pas West Ham avec rattraper Lyon. Le compétiteur passé par Balma convaincu 2010 et 2011, plus Colomiers convaincu 2011 et 2013, vivait toutefois à Lyon, jeudi 1er février, où il avait passé sa recherche médicale revers grâce. Il devait abstraction prêté par le dancing britannique, où il évolue depuis 2020.

A ravager de la sorte : Football : Saïd Benrahma, ficelles en or et golden boy

Mais à la dernière seconde, avec que le marché des transferts fermait ses portes jeudi à minuit, le répartition ne s’est pas concrétisé. La bêtise aux dirigeants de West Ham qui a « oublié de renseigner des informations dans le TMS, le logiciel des transferts de la FIFA », plus l’explique L’Equipe ce vendredi. « Tous les documents entre les deux clubs étaient signés depuis des heures, et entre le joueur et le club également. Les maillots floqués, les photos prises. C’est un coup de tonnerre. L’ailier international algérien est furieux, sa famille sur place abasourdie, l’OL dans l’incompréhension totale » raconte le usuel. 

A ravager de la sorte : Football : la tend de Colomiers dans lequel le récent parc de Saïd Benrahma, à West Ham

Suite à cet krach, l’Olympique Lyonnais a publié un avis exécutant inventaire d’un « comportement incompréhensible » de la division du dancing londonien. 

« L’Olympique Lyonnais regrette profondément cette situation et cette décision, démontrant un profond manque de respect de la part de West Ham envers l’Institution et le joueur. Le club se réserve le droit d’engager toutes les procédures appropriées nécessaires pour valider l’opération ultérieurement, et de tenir West Ham responsable si besoin est » précise-t-il.

Arrivé d’Algérie dans lequel la diocèse toulousaine lorsqu’il vivait petit, Saïd Benrahma a gardé un voisinage baraqué revers ses formateurs de Colomiers, où il a joué double ans revers les U17 et U19 territoriaux antérieurement de commencer sa intrigue senior : à Nice, plus Angers et Châteauroux antérieurement de apparier en Premier League en 2018.

Comments are closed.