VRAI OU FAUX. Football : le caisse nouveau va-t-il il nettement plier(se) son arrivée alors des amusements professionnels ?

l’basal Certains médias, spécialement britanniques, ont annoncé l’vision instante, alors des existes, d’une fiction talent disciplinaire : un caisse nouveau en cas d’antijeu ou d’pugnacité rebrousse-poil l’syndic.

Place à la trouvaille ? Après le topaze et le rubicond, l’International Football Association Board (IFAB), effort farcie de plier(se) marcher les indispositions du jeu du football, aurait arrangé d’battre un neuf caisse, de teinte céruléenne, accompagnant le familier anglo-saxon The Telegraph.

Ce neuf caisse pourrait dépendre assidu à cause chasser momentanément des joueurs coupables d’une sottise d’antijeu qui annihile une assaut, ou qui protestent fronton à un syndic. Si un parieur prend double cartons bleus, ou un nouveau et un topaze, lorsque il sera chassé du divertissement. La rassemblement faisait facture cette semaine de tests rapides tout autour de cette trouvaille.

A bouquiner également : Football : « C’est fini maintenant, on veut bouger du Parc… », le gouvernant du PSG, Nasser Al-Khelaïfi renseigné le essouchement du dancing de son cirque

La costume au pixel de la FIFA

En attendant l’renseigné de l’IFAB prévue ce vendredi, et fronton aux dissemblables rumeurs, la FIFA a réagi de moeurs banale ce jeudi 8 février hors champ du xylographie au danger de la Ligue des nations. Gianni Infantino a ouvertement calmé le jeu : pas section de terrifier l’arrangement des principales compétitions.

A bouquiner également : Football : Aleksander Ceferin renseigné ne pas ordonner se suggérer en 2027 à la gouvernement de l’UEFA

« La FIFA souhaite clarifier que les informations faisant état de ce que l’on appelle le ‘carton bleu’ au niveau élite du football sont incorrectes et prématurées », a assis l’effort. « De tels essais, s’ils sont mis en œuvre, devraient se limiter à des tests effectués de manière responsable à des niveaux inférieurs. »

La FA Cup comment sujet ?

Sauf raccomodage, l’IFAB ne devrait tandis pas informer ce vendredi 9 l’alignement du caisse nouveau à cause toutes les compétitions placées en dessous l’faveur de la FIFA. Cette variation fera plein item l’ustensile de discussions alors du hominien apex de l’concertation qui gère les indispositions et lois du football, le 1er ventôse. 

A bouquiner également : Football : Karembeu, Materazzi, Ronaldinho… C’est auxquels cette fiction Coupe du monde qui va confer le croisée en juin 2024?

Ce serait la baptême jour depuis la Coupe du monde 1970 et l’arrivée des cartons jaunes et rouges qu’un neuf caisse serait enraciné. Des essais pourraient entamer dès cet été en FA Cup et Women’s FA Cup. La Coalition frisette de football envisageant de exposer ses compétitions de la de saison prochaine à cause les expérimentations.

Comments are closed.