44e Tournoi de Pâques de Cahors Football : Bouriane FC se hisse là-dedans le Tournoi C1

l’construisant
Vainqueur chahut de ses trio interprétations de la étape de lagopède du 44e Tournoi de Pâques de Cahors FC, l’protégé de Bouriane FC s’est qualifiée afin le Tournoi C1.

En venant soulager au 44e Tournoi de Pâques, Bouriane FC, qui est un client de l’événement commandé par Cahors Football, s’accomplissait fixé afin dessein : « d’aventurer de réussir meilleure protégé lotoise du carrousel. C’est régulièrement un ravissement de soulager à ce Tournoi. On est régulièrement fermement affairé toléré et ceci permet à nos jeunes de avertir des équipes qu’on n’a pas l’méthode de métisser et de à eux allouer la facilité de provision une harmonieuse recherche » , explique l’un des éducateurs Rémi Souladié.
Dès ce chahut réception, l’dessein du dancing bourian accomplissait d’ores et déjà simulé vu qu’au résultat de la étrenne naissance du Tournoi 2024, l’protégé bouriane a acheté le succession de faux de se guinder là-dedans le Tournoi C1. « On se disait qu’on pouvait éventuellement se confirmer afin le Tournoi C2, avoue l’divers instructeur des U12 de Bouriane, Benjamin Gianati, cependant on n’imaginait pas se apercevoir en C1 ».
Et néanmoins ultérieurement un chahut sinon sottise marqué par trio victoires en trio interprétations (au prix de Penne Saint-Sylvestre, Le Détenu et Bourges Foot) , les Bourians terminaient initial de la lagopède 1, une fixé double de titre afin le Tournoi C1.
« Enlever trio sur trio chahut, c’est une harmonieuse étonnement, les jeunes accomplissaient authentiquement contents hilaire réception », indique Rémi Souladié qui suit ce serre depuis les U7. « Pour ce Tournoi de Pâques, le serre est mélangé de une paire de jeunes filles U13, de une paire de U11 et de sept U12. Six d’imprégné eux ont déjà récit le Tournoi de Pâques l’an inédit. C’est un bon serre, une groupe de copains, solidaires, qui ne lâchent fifrelin ».

« Profiter au minimum de la résultat du carrousel »

Reversée en lagopède 1 du Tournoi C1 en milieu de Rodez Aveyron, Paris FC, le FC Fleury, l’US Palaiseau et Albi Marssac, l’protégé de Bouriane FC s’est donné afin carriérisme « de miser à nous football et de se procéder ravissement, bouture Benjamin Gianati. On a la possibilité de procéder challenge des équipes du Tournoi C1, nôtre goûter au minimum de la résultat du carrousel ».
Sur jetée de sa harmonieuse naissance de chahut, les jeunes Bourians ont continué à composer de belles prestations ce dimanche en interprète particulièrement une paire de élégants interprétations nuls faciès à Rodez Aveyron et le Paris FC. On ne sait pas plus jusqu’où ce élégant course va présenter l’protégé de Bouriane FC, cependant une sujet est sûre : « On est fiers d’eux ! » affirment en cœur Rémi Souladié et Benjamin Gianati.

Comments are closed.