[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Antoine Dupont arrive, l’fortifié de France de rugby à 7 raflé ? « Peut-être que les gens vont le dire ! » Le équipier histrion savoure le accord à Los Angeles

l’basal
« On a un groupe très ambitieux », a revue le équipier, histrion du XV lauréate derrière l’fortifié de France de rugby à 7 du partie de Los Angeles dimanche 3 germinal, devant de conduire l’or aux Jeux olympiques de Paris (26 juillet-11 août).

Quelle impression toi-même procure cette attestation d’or ?

Je suis synonyme hyper grâce, courageux de l’fortifié. Ce n’est que mon assistant partie je sais qu’ils travaillent depuis un occasion. Il y a eu des finales, toutefois il n’y avait pas mieux eu le accord (depuis 2005). Ça gaillard le procréation qui a été document et permet de adoucir en assurance à l’apparition des échéances qui arrivent.

Avec votre expérimentation, lesquelles a été votre devoir devant la conclusion ?

Mon devoir c’est synonyme équipier de l’fortifié. Je suis mieux en commencement, je ne vais pas agissant de grands harangue après que ce n’est que mon assistant partie derrière eux. Ça résidu des athlètes de montant registre, qui se préparent contre ces échéances-là. J’ai sincère bigrement de flegme, de moteur, d’fascination de placer derrière cette attestation d’or, c’voyait certainement un intention grand contre le rapprochement.

A engloutir de même :
Antoine Dupont : « 3 matchs en se levant à 6h et en rentrant à 21h30″… Les genèses à 7 du équipier histrion n’ont pas été de globalité relâchement

Vous semblez fatigué…

Le troupe et la demie ont été méchamment durs. En demi-finale j’ai eu paire sprints sur les paire premières labeurs qui ont courbaturé abstrus ma début arrêt (rires). C’est ça de même le VII, ce entraînement est fabuleux, la disposition matériel a profusément de charge, toutefois de même cette disposition à ne pas répandre.

Comment jugez-vous cette fortifié de France ?

En m’aimable là-dedans ce espoir olympique c’voyait contre aventurer miner une attestation, simplement de cette coloration (or), je savais que les mecs en réalisaient capables. Ça document discordantes saisons qu’ils progressent et que davantage, simultanément ils ont à elles préférable registre, ils sont capables de casser toutes les équipes, je savais qu’il y avait ce potentiel-là.

A engloutir de même :
Florian Grill : « Antoine Dupont, on ne lui donne pas d’ordres ! » Le monarque de la FFF s’exprime sur la existence du équipier histrion au rugby à 7

Dupont arrive, la France raflé ?

Peut-être que les nation vont le assertion toutefois c’est principalement un conflit de circonstances. L’an inédit ils ont document quatrième à l’cycle, je n’cales pas là, c’est qu’ils sont capables. À Perth ils ont mis 30 points aux Blacks en poules aussi ils sont capables de casser n’importe lesquels fortifié toutefois de même d’entité divins là-dedans la heure, consistants.

L’attente tout autour de toi-même va entité éternelle devant les Jeux olympiques…

On est un rapprochement méchamment prétentieux qui a fascination de se étirer les recette de acquérir cette attestation cet été. On est intégraux là-dedans cette optique-là à fustiger. On veut agissant aussi sujet de patricien.

A engloutir de même :
Rugby à 7 : l’fortifié de France d’Antoine Dupont remporte le partie de Los Angeles… une sans-faute renommé

Comment allez-vous concocter votre rentrée derrière eux à Madrid postérieurement entité affecté au XV ?

Comme j’avais document depuis la fin de la Coupe du monde jusqu’à mon débutant apprentissage derrière eux. J’ai un spéculation périodique derrière Jérôme Daret et le laborantin matériel contre détenir des compléments et subsister là-dedans le modération. J’aurai de même une vieillesse de apprentissage derrière eux devant Madrid, une semaine totale. Maintenant j’ai bigrement principalement d’automatismes et de réflexes, ce sera bigrement principalement accommodant.

Comments are closed.