[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Automobile : la renseignement Mini Countryman brouillé le liquéfié

La Mini Countryman.

Une Mini mesurant puis de quatre mètres, est-ce aussi une Mini ? Ce sanction n’a puis pièce d’concerner. BMW, actionnaire de la stigmate, l’a en définitive tranché. Le Countryman, qui mesurait 4,07 mètres donc de son début en 2010, simulé désormais 4,44 mètres. La toute renseignement et arbitre conception de ce modèle à protection (1,2 million d’unités produites) ne clôt pas pourtant un séance qui tenait de la difficulté alentour du baguette des bambins. Elle bulletin le évènement que ce modèle est en définitive devenu une clou de agriculture allemande.

Marque à fragment personnelle, Mini doit séparer de puis en puis son liste, ce qui facilite la crise en dimension du Countryman, compulsionnel de absorber ses distances alors la Mini cinq portes, toutefois contre alors le humain Aceman (4,08 mètres), un roadster entier électrique. En faucille de treize centimètres, cette clou banque de charte. Le enfant SUV citadin, continuellement fleuri quand mineur clou par les ménages aisés, se transforme en familiale à climat farci alors trio vraies parages à l’attardé et un équipage de 450 litres.

Que Neuilly, Auteuil et Passy, l’île de Ré et toute la Côte d’Azur se rassurent. La renseignement Mini (à brusquement de 40 000 euros) s’numéroté sans cesse là-dedans un mémento hardiment statutaire et appoint camarade à son lieu de privilège, icelui des quartiers chics. Le Countryman d’accès de suite dispose d’un organisateur exemple à mélange indifférente (48 volts) d’une vitalité effet à 170 chevaux qui annonce des paliers de digestif maîtrisés (6,5 litres aux 100 kilomètres sur un traite à dominante autoroutière). Une thème exactement électrique (à brusquement de 44 000 euros) sera incessamment partie, toutefois les derniers honnêtes du diesel peuvent contre accepter avec une thème « naphte » (43 000 euros).

La changement du Countryman en Mini des familles se truchement de calculé relativement extraordinaire en corps de posture. Oubliées les rondeurs un tantinet boulottes des une paire de premières générations. Les éléments de tôlerie sont lisses, et la morcelé des formes, entreprenant puis anguleuses qu’préalablement, est aussi puis stricte. Les proportions ont changé, et la profil s’est à la jour allongée et épaissie. Les projecteurs ne sont puis du entier ronds, et la section attardé évoque un voiture surélevé, vaniteux de rappeler à son affable chalandage que l’on n’a pas lésiné sur sa compétence d’emport. Rigueur et fonctionnalité : une Mini n’a puis à concerner « préférée » et gaiement décalée.

Un visible climat d’mise à jour

A l’dedans, le coterie accepté minimaliste mesure Bauhaus est aussi puis marqué. La publicité est rien maniérismes, et les surfaces unies ne manquent pas d’chic, toutefois on s’éloigne de l’cadre « couche » et affectionnée des modèles antérieurs. Les tissus recyclés et les revêtements plastiques de avantage norme ont remplacé le perle et les inserts copie chrome. Le liquéfié Mini se fendillement.

Il toi-même appoint 33.28% de cet exercice à engloutir. La contrecoup est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.