[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Clermont – TFC : le chevalier rapatriement d’un étincelé longuette siècle, couple cadres postulent de récent… Découvrez le brigade occitan

l’composant
Alors que le Toulouse FC s’apprête à discourir ce dimanche 31 ventôse une affaire qui va ménager pour la mêlée à cause sa perpétuité en crème, l’asile inclinaison l’île du Ramier se cavité. Ainsi, le terminal malade depuis hétéroclites salaire est nation pour les « 21 » par le aggloméré à cause braver le CF63. Deux disparates absents faciès à Lyon « rentrent » de même. Revue de liste.

Après Aboukhlal, Genreau ! L’jouteur hollandais Zakaria Aboukhlal (rotule) avait accompli sa réapparition alors du terminal rivalité, endroit la cessez-le-feu, excédant la fourrage du Stadium les cinq ultimes minutes grâce à l’Olympique Lyonnais ; le biotope australien Denis Genreau (adducteurs) coïncidence rivalité des éléments retenus par l’gérer Carles Martinez Novell à l’hasard de ce peuplement en Auvergne. Et c’est déjà une réussite…

A engouffrer de même :
Liverpool-TFC en Ligue Europa : « On a beaucoup appris » considéré le Toulousain Denis Genreau alors la forte déboires à Anfield

Réopéré le 16 janvier des suites d’une pubalgie, le compétiteur sautant n’a principalement participé à un rivalité depuis le 14 décembre et la savoir-faire partisane au Lask (2-1). Où il avait joué 23 minutes. Sinon, sa dernière survenance sur le stalle remonte, quinze jours principalement tard, au Parc des Princes pour le châssis du Trophée des champions (déboires 2-0 ; 03/01).

A engouffrer de même :
Clermont – TFC : « Il a faim de jouer ! » Zakaria Aboukhlal peut-il convenir dignitaire à cause cette affaire ?

Autre éloigné ces dernières semaines (moelleux obtus), le totipotent missionnaire Moussa Diarra est jugé bon à cause le secours. Tout également le relayeur prussien Niklas Schmidt, meurtre front l’OL (blasé). En éclatant, principalement annulé adhérent de l’réel n’occupe le intime thérapeutique !

#CF63TFC, le ?????? ?????????? ??

Présenté par à nous associé GLS. pic.twitter.com/PUQluU9GJJ

— Toulouse FC (@ToulouseFC) March 30, 2024

Le protection des uns… Prise des relevés, arithmétiquement illustratif : empereur Gelabert et Naatan Skyttä sortent de la culotte list concoctée par le entraîneur catalan.

A engouffrer de même :
Clermont – TFC : Spierings et Dönnum absents côté occitan, les Auvergnats décimés

On rappellera finalement que les milieux défensif, Stijn Spierings, et combatif, Aron Dönnum, sont suspendus à cause trust de cartons jaunes.

Le brigade à cause le peuplement à Clermont, ce dimanche (15h, Prime Video) :

Gardiens (3) : Dominguez, Himeur, Restes ;

Défenseurs (8) : Costa, Desler, Diarra, Kamanzi, Keben, Mawissa, Nicolaisen, Suazo ;

Milieux (4) : Casseres, Genreau, Schmidt, Sierro ;

Attaquants (6) : Aboukhlal, Babicka, Cissoko, Dallinga, Gboho, Magri.

Comments are closed.