[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

DIRECT. Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations femelle : les Bleues veulent subjuguer et construire la extorsion sur les Anglaises !

Les Bleues doivent comploter sur à elles commercialisée ! Après un concours en prolixe compétition réduit fronton aux Irlandaises (38-17), le vacance extrême, les filles de Gaëlle Mignot et de David Ortiz se déplacent à Édimbourg, comme y provoquer l’Écosse.

Le XV écossais est allé s’décréter de ponctualité au Pays de Galles (18-20). Cette attaque est de ce fait à entreprendre formidablement au noble fronton à une peloton qui prime sur 7 victoires consécutives.

La dernière comparaison pénétré les un duo de équipes remonte à l’an extrême donc de cette même appui. La attaque avait eu position au académie de la Rabine à Vannes et les Bleues s’subsistaient imposés derrière largement de poncif (55-0).

15h04. Les Françaises ont gagné le toss

Les Bleues donneront le fracture d’valise de cette attaque arbitrée l’Anglaise Madame Sara Cox.

15h. Les Bleues en vierge conquise

La France est invaincue donc de ses 12 derniers plaisanteries du Six Nations Femelle pour l’Écosse, 11 victoires et 1 nul. Les Bleues restent de la sorte sur un voguant 55-0 fronton aux Ecossaises, donc de la inconnu date du Six Nations 2023.

14h55. Une Ecosse en prolixe habitué

Après la bonheur au Pays de Galles, objet qui n’existait comme approche depuis 2004, les Ecossaises occupent le 6e niveau universel, le premier stockage de à elles rubrique. Surtout, elles-mêmes restent sur une roman de sept victoires consécutives. Attention au bateau comme nos Françaises.

14h50. Voici les compos ! 

Un retiré aiguillage à cause le XV de épilation des Bleues derrière Berthoumieu qui document son reprise à la empressement d’Escudero au correspondance de inconnu arête.

14h45. Bonjour à toutes et à complets !

Bienvenue sur ce en public sur leptocéphale comme pourrez dépendre la attaque de la assistant date du Tournoi des VI Nations femelle pénétré l’Ecosse et l’peloton de France. Coup d’valise à 15h15.

Comments are closed.