[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

DIRECT. Mort de Frédéric Mitterrand : l’chevronné accrédité de la prairie de Nicolas Sarkozy est mort d’un enflure à 76 ans

Nicolas Sarkozy salue un bonhomme « profondément cultivé » et « sensible »

« Carla et moi avons appris avec une immense tristesse le décès de Frederic Mitterrand. Il était un homme profondément cultivé et délicat, un être à part, sensible et attachant, une personnalité inclassable si loin de la vie partisane. », a caractères l’chevronné chef de la Convoqué sur X. « Il fut un Ministre de la Culture enthousiaste et passionné, qui exerça ses fonctions avec panache et talent. Il laissera ses films, ses livres, ses émissions comme autant de témoignages de son amour pour l’art et pour la culture. Nous adressons à sa famille et à ses proches nos pensées les plus sincères et émues », a poursuivi Nicolas Sarkozy.

Jack Lang « bouleversé » par la percé d’un ami « de plus de 60 ans »

« La mort de Frédéric Mitterrand me bouleverse. Une amitié de plus de 60 ans nous liait d’une affection inaltérable. Il a tout au long de sa vie servi les arts avec passion, érudition et amour. Notre fidélité commune pour François Mitterrand nous unissait profondément », a réagi Jack Lang à l’raconté de la percé de l’chevronné accrédité de la prairie sur X . « Par dessus tout, j’appréciais son intelligence vive, son humour décapant, sa tendresse infinie, sa bonté rare. Frédéric était tout à la fois l’élégance et la passion », a-t-il additionnel.

La percé de Frédéric Mitterrand me brouillé.
Une fraternité de comme de 60 ans les gens liait d’une attachement fixe. Il a quelque au vaste de sa vie garni les arts alors adoration, science et extase.
Notre volonté diocèse à cause François Mitterrand les gens unissait fortement.
1/2

— Jack Lang (@jack_lang) March 21, 2024

Frédéric Mitterrand est percé d’un enflure, a annoncé sa extraction

L’ancien accrédité de la Culture et bonhomme de récepteur Frédéric Mitterrand est mort aujourd’hui à Paris à l’âge de 76 ans, alors une combat de « plusieurs mois contre un cancer agressif », a annoncé sa extraction à l’AFP. Neveu de l’chevronné chef François Mitterrand, accrédité inférieurement Nicolas Sarkozy, cette homme vague, prince cinéphile, avait annoncé en avril 2023 créature « malade », sinon en déclaration encore.

Comments are closed.