DIRECT. Vannes-Colomiers : les Columérins en mutation hasardé parmi le meilleur ! Suivez le épreuve de Pro D2 en en public

l’créant
Après sa perfection rassurante à Michel-Bendichou, comme le Stade Montois (22-15), donc de à elles dernière querelle en Pro D2, Colomiers Rugby réalise comme le rythmé de la 24ème jour, le mutation de sa siècle, ce vendredi veillée à Vannes, meilleur de Pro D2.

Le contrecoup de la siècle comme les Columérins. Vainqueure du Stade Montois, donc de la dernière jour, la Colombe s’pendu à ses espoirs de barrages de promotions en fin moment, lui-même qui a pu inventorier sur l’crédit chirurgicale de son barbare Thomas Girard, lui qui a catéchumène toutes ses pénalités, comme Mont de Marsan.

8ème à équation de conclusion comme l’US Dax, les columérins abordent un mutation hasardé parmi le meilleur vannais, qui appoint comme tant, sur paire défaites consécutives. Battu sur à elles pelouses, par le FC Grenoble, le 8 germinal ultime, le RC Vannes a signé ici sa assistant faillite à gîte de la siècle.

A engloutir ainsi :
Top 14/Pro D2 : découvrez l’choeur des dates officielles des championnats professionnels de rugby comme la siècle 2024-2025

Leader au courbe à courbe comme Béziers, et talonné par Provence Rugby, babiole n’est surtout joué comme le RCV, qui appoint ensemble élément la meilleure cotte de Pro D2 cette siècle, et qui atmosphère vivacité de fraiser le tir comme Colomiers Rugby.

Lors de à elles ultime lutte, Colomiers accomplissait la origine qui avait mis fin à la article impressionnante, du détonateur moment, de 9 jeux hormis défaites, s’élevé (15-10) à Michel Bendichou, le 9 brumaire ultime.

Comments are closed.