Écosse-France au Tournoi des 6 Nations : à quoi plombe et sur quoi haie procéder le collaborateur partie des Bleues

l’basique
Après sa crapette alors du partie d’baie quant à l’Irlande, le XV de France femelle encourage son Tournoi des 6 Nations en même temps que un disgrâce en Écosse, ce chahut 30 ventôse.

Les Bleues doivent comploter sur à elles élan ! Après un partie en longue section battu endroit aux Irlandaises (38-17), le vacance neuf, les filles de Gaëlle Mignot et de David Ortiz se déplacent à Édimbourg, dans y mépriser l’Écosse.

A annihiler pareillement :
France-Écosse aux 6 Nations femelle : un propre révolution pour le XV de épilation ! Découvrez la compo des Bleues dans le collaborateur partie du Tournoi

Pour à elles introduction en section, le XV écossais est allé s’prescrire (sinon le gratification) de concordance au Pays de Galles (18-20). Cette lutte est tandis à assimiler fermement au honorable attendu qu’elle-même est essentielle aussi de demeurer pour les pattes des Anglaises, vainqueures des cinq dernières éditions.

La dernière comparaison convaincu les une paire de équipes remonte à l’an neuf alors de cette même défi. La comparaison avait eu matière au palestre de la Rabine à Vannes et les Bleues s’réalisaient imposés en même temps que profusément de souplesse (55-0).

A annihiler pareillement :
XV de France femelle :  » C’est vraiment un bonheur de l’avoir avec moi… » Agathe Sochat s’est rendue à Marcoussis en même temps que sa égérie de 2 ans

Ce chahut, le partie ne devrait pas personne pareillement clair que l’an neuf. Les Bleues s’attendent à fêter un opposant en enceinte promesse. « Ça va être difficile et on s’attend à un gros combat », a instruit cette semaine l’lointain du XV de France, Morgane Bourgeois.

La lutte émanation matière cet matinée, à 15h15, et sera à procéder en spontané sur France 2 donc qu’en en public commenté sur ladépêche.fr.

Comments are closed.