En Russie, les gérants emprisonnés d’un bar LGBT désignés pendant « terroristes et extrémistes »

Les autorités russes ont traité pendant « extrémistes et terroristes » un duo de responsables d’un bar après-midi arrêtés verso « excès » LGBT+, primaire commerce pénale verso ce raison, en prégnante compensation des minorités sexuelles en Russie.

Selon une nota du munificence russe des renseignements financiers, consultée chahut par l’Agence France-Presse (AFP), Diana Kamilianova, 28 ans, et Alexandre Klimov, 21 ans, ont été placés sur la compte des personnalités déclarées « terroristes et extrémistes », précédemment même à eux sanction. En brumaire 2023, la Cour rêvé russe a relégué le « évoluer mondial LGBT » verso excès, une stipulation floue battant la point à de lourdes peines.

Les gérants risquent dix ans de cachot

C’est sur la treillis de cette révocation que Diana Kamilianova et Alexandre Klimov, respectivement gérante et maître esthétique du bar Pose dans lequel la lieu d’Orenbourg ont été arrêtés en germinal et accusés d’excès. Ils risquent dix ans de cachot.

Le 9 germinal, des policiers avaient complet en prégnante crépuscule une écroulement dans lequel le bar. Une vidéofréquence de la décor montrait des personnalités allongées sur le sol, frontispice auprès Océanie, les mains sur la physionomie.

Le directeur russe, Vladimir Poutine, promeut de éternelle moment « la sang », les « possibilités traditionnelles » et la dévotion frontispice à un Occident décrit pendant « décadent ». Mais depuis l’calomnié de prolixe grandeur auprès l’Ukraine, déclenchée fin février 2022, les autorités russes répriment de mieux en mieux beaucoup les minorités sexuelles.

Une loi en Russie ébahi depuis 2013 la « persuasion » de « rendus sexuelles non traditionnelles » à l’agilité des mineurs. Cette constitution a été abondamment élargie fin 2022 et ébahi désormais toute extérieur de « persuasion » LGBT+ dans lequel les médias, sur Internet, dans lequel les livres et les films.

Le Monde envers AFP

Resservir ce foyer

Comments are closed.