[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Fabien Galthié s’pancarte en tribunes en diagonale de sa amie Helena Noguerra donc de Perpignan-Castres

Le sélecteur du XV de France, Fabien Galthié, a assisté à la heurt Perpignan-Castres (43-12) ce chahut 30 germinal. Il réalisait joint de sa amie, Helena Noguerra.

Fabien Galthié a dû adorer le pièce ! Le sélecteur du XV de France, un peu comme muette depuis la fin du Tournoi des 6 Nations, a assisté au fête de l’Usap comme le Castres Olympique (43-12) ce chahut 30 germinal. Une triomphe qui permet à Perpignan de folâtrer pendant la accusation du confirmation, à rebrousse-poil de Montpellier.

Fabien Galthié en tribunes à Aimé-Giral.
Fabien Galthié en tribunes à Aimé-Giral.
L’INDEPENDANT – MICHEL CLEMENTZ

Avec Helena Noguerra en tribunes

L’chevronné moitié de foule oecuménique, 55 ans, a multiplié les selfies et les photos aux environs du phase.

Fabien Galthié a multiplié les selfies en tribunes.
Fabien Galthié a multiplié les selfies en tribunes.
L’INDEPENDANT – MICHEL CLEMENTZ

Galthié réalisait joint de sa amie Helena Noguerra. Leur rapprochement avait été uniforme en auparavant fin octobre, un couple de jours ensuite l’évincement du XV de France en veille de dénouement de la Coupe du monde comme l’Afrique du Sud.

Le feuille Voici avait publié des photos du règle, pleinement dévêtu, sur une bord normande. Voici en avait récit sa Une.

A dévorer autant :
Nu comme sa amie Helena Noguerra, Fabien Galthié récit le buzz sur la Une de Voici ensuite l’évincement de la Coupe du monde

L’chevronné rugbyman et l’starlette belge ont porté dénigrement comme le feuille. Ce frais a écopé d’une pesante condamnation, artificiel de chiner une correctif de 21 000 € au duo.

Comments are closed.