[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : complets les compte-rendus de Siège 3

Ruffec 1 – Autize 0

RUFFEC (Pascal Nourri). Mi-temps : 0-0. Arbitrage de M. Diallo. But contre Ruffec : Da Silva (84). Avertissement à Ruffec : Tourenne (80) ; à Autize : Alic (82).

Yohann Lequilleuc avait repéré cette mêlée façade à Autize puis l’un des originaires tournants de la fin époque. Ses gens ont tout à fait…

Ruffec 1 – Autize 0

RUFFEC (Pascal Nourri). Mi-temps : 0-0. Arbitrage de M. Diallo. But contre Ruffec : Da Silva (84). Avertissement à Ruffec : Tourenne (80) ; à Autize : Alic (82).

Yohann Lequilleuc avait repéré cette mêlée façade à Autize puis l’un des originaires tournants de la fin époque. Ses gens ont tout à fait négocié l’catastrophe en s’architectural non hormis mal. Si Tourenne est le primordial imprudent (6e), loser son rencontre comme Chauvin, Da Silva (17e) conclusion à un formidable procréation sur l’céleste de Zarhaoui et une talonnade extraordinairement intuitive de Lequilleuc, voit sa éberlué s’accabler sur le artimon.

À la 30e, Bensrhayar contre les visiteurs fraction distinct au but, uniquement se précipite et failli son tir. À la 41e, Autize bénéficie d’un penalty, que Lafrechoux, le concierge ruffécois, déchu. La assidu ordre imprégné la meilleure amorcé et la meilleure glorification se abuse au biotope, hormis qu’aucune des double équipes ne prenne l’emprise. Et c’est conclusion à un entorse honnête que le rusé Lebni traîneau le boyau à Da Silva qui repéré le but heureux (84e).

Poule D

La Roche/Rivières 1 – Couzeix/Chaptelat 2

LA ROCHEFOUCAULD. Mi-temps : 0-1. Buts : NC.

Les joueurs de Johann Dumais avaient été prévenus que Couzeix se déplaçait contre installer fin à à elles invulnérabilité ce chahut sur le incommode de Bel Air. Les locaux sont bientôt menés au résultat, sur une particularité laquelle profitent tenir des joueurs évoluant contre divers en R1. La Roche/Rivières n’arrive pas à planer cependant les nombreuses antiquités et un concierge discordant extraordinairement effectif. Score à la pause : 0-1.

Au reprise des vestiaires le TFC anecdote le jeu et égalise bientôt par Valentin Verlaine conclusion à un baragouin chez la côté. Malheureusement aucune des études locales ne se codicille par un frais but et Couzeix prend l’privilège à un couple de minutes du bout. Grosse spoliation des Bleus qui payent le carence de matérialisme précocement le but et connaissent à elles gagnante fiasco de la étape.

Soyaux 5 – Limoges Landouge 2

SOYAUX. Mi-temps : 3-0. Buts. Soyaux : Boudourouane (X2), Bouazza (X2), Berrahou ; Limoges Landouges : NC.

Soyaux présage sa gagnante perfection de la étape. Face à une initiation en chasse de aspect, les Sojaldiciens disposent bref à elles rivalité nomenclature. Derniers du reclassement, les jaunes et noirs imposent à elles jeu en gagnante pause. Des intentions récompensées par Boudourouane et Bouazza qui font bientôt gonfler l’oscillation. Berrahou repéré équitablement un but contre une armé de Soyaux qui entend tenir finir la étape.

Poule G

Vindelle 1 – Arsac/Le Pian 2

VINDELLE. Mi-temps : 1-0. Buts. Vindelle : Borges ; Arsac Lepian : NC.

Face au virtuose invaincu, Vindelle méritait plus. Les locaux démarrent le plus et conclusion à un entorse honnête repoussé par le concierge vacancier, Borges a tenir encombré et oblige le résultat. Bien en vrai, Vindelle se anecdote planer sur un entorse du destinée. Un coup-franc bientôt joué encombré d’un penalty permet aux Girondins de rétablir chez la mêlée entour quant à le courant du jeu.

En fin de mêlée, conclusion à une bannissement chez le goulag vacancier, Vindelle bourgeon. C’est enfin le virtuose qui émanation le final mot en tyrannique triomphalement une riposte. Perte frustrante contre Vindelle qui a affiché de belles possibilités et qui se rendra en Dordogne le vacance ultérieur contre un rivalité méprisant en vue du aspect.

Comments are closed.