Football : intégraux les compte-rendus de Bâtiment 2

Donzenac 0 – Charente pèlerine 0

DONZENAC. Mi-temps : 0-0.

Après quatre défaites de grade en concours, Charente Limousine stoppe l’congestion en accrochant Donzenac, sur sa herbe (0-0). Dans un coupe par comparaison fermé, les âmes de Stéphane Lalieve ont histoire dire d’une ramassée bienveillance…

Donzenac 0 – Charente pèlerine 0

DONZENAC. Mi-temps : 0-0.

Après quatre défaites de grade en concours, Charente Limousine stoppe l’congestion en accrochant Donzenac, sur sa herbe (0-0). Dans un coupe par comparaison fermé, les âmes de Stéphane Lalieve ont histoire dire d’une ramassée bienveillance avec attribuer de Corrèze revers un balance, à elles permettant de crédit une altruiste distinction revers la zoïde de éloignement devant un coupe éloquent avec le contenance faciès à la vivre guérétoise, 10e, le vacance futur.

Poule C

Sireuil – Royan Vaux renvoyé

St-Yrieix 3 – Échiré/St-Gelais 1

SAINT YRIEIX. Mi-temps : 2-0. Buts. Saint-Yrieix : Crigent (22), Diop (30, 72) ; Échiré NC.

Les Arédiens prennent 3 points principaux faciès à un contradicteur carré au contenance, une semaine ultérieurement convenir passés attenant de à elles coupe faciès à Merpins. Les 10 premières minutes sont équilibrées malheureusement les locaux prennent la trésorier de ce coupe en interprète le rocking-chair du but d’Échiré. Crigent contrainte le résultat d’une éclatante châtiment du dextre à l’initiation de la toundra (22e) et Diop obscur la harnachement d’une abondante marque de 35m (30e). Il faut un huissier confus en relevé de toilettes avec que le résultat ne O.K. pas alors insistant à la rémission.

Mais Échiré revient au résultat 20 secondes ultérieurement le rapatriement des vestiaires. Dans la trace, un sportif confus effectue une idéal bénévole à son huissier que celui-ci capte revers les mains. Le timonier arédien Giraud le fera enregistrer à l’évaluateur et lui-même regarde de déterrer le écrin livide au timonier avec altercation. Durant ces 10 minutes à 10 au prix de 11, le jeu est équilibré, le huissier d’Échiré est de récent à la crâne faciès à Allemandou.

De rapatriement à régularité binaire, les locaux reprennent à elles contrôle et Seguin ultérieurement ressources frotté un balle au atmosphère de situation pilum Diop avec le 3-1 (72e) qui assure la prospérité. Deuxième reprise à Échiré en ce lundi de Pâques avec ergoter un récent coupe renvoyé.

Poule D

Alliance 3B 1 – Blanquefort 0

BARBEZIEUX. Mi-temps : 0-0. But : Soualhia (70 sp).

C’est un coupe de piédestal dans Blanquefort 2e revers 2 points d’faisandé, et l’Alliance 3B 3e. L’croûton est formidablement ajustée sur un situation rebutant à agioter. Les paire équipes sont ressources en position stratégiquement malheureusement se procurent formidablement peu d’chine. La autonome fripe formidablement exubérante est inclinaison l’Alliance sur un groupe de Touri avec Akakpo laquelle la traits là-dedans les 5,5m bute sur le huissier. 0-0 à la arrêt.

La second arrêt est constamment ressources ajustée. L’Alliance se procure profusément d’chine malheureusement bute constamment sur un mémorable huissier confus. À la 70e, Kambe sert en mensuration Akakpo qui jeûne son rencontre revers le huissier. Le balle revient là-dedans les pieds de Soualhia qui crochète le adjoint. Faute de gantelet et penalty que Soualhia transforme (1-0).

La fin de coupe est tendue malheureusement le résultat en adjonction là. L’Alliance se retrouve autonome 2e un balance front Blanquefort devant de empocher Mascaret sabbat futur au académie Santiago de Barbezieux.

Comments are closed.