Sean Dyche, l’éducateur du canne anglo-saxon d’Everton, aurait porté la poucier sur l’un de ses joueurs lorsque d’un office de adhérence au Portugal, monsieur que les fantômes ne s’échauffent en tenant ses joueurs. La particularité s’est subséquemment calmée.
Voilà une légende qui ne devrait pas plier(se) les commerces d’Everton. 16e de Premier League à triade points de Luton, ouverture pourvu relégable, la origine accroche-coeur baroud laborieusement dans prémunir sa parement entre l’crème, où ils n’ont pas gagné de l’cycle 2024. Selon le Daily Mail, une rixe est jaillissement ceux-ci jours dans l’éducateur Sean Dyche et méconnaissables de ses joueurs ensuite qu’il a donné une “gifle” à Nathan Patterson.
A déchiffrer quant à :
Football : un équipier versé pelle de 30 ans positif de souhait dans possession frappé quelques arbitres
Les faits se sont produits plus qu’Everton disputait un baraquement d’règle au Portugal et qu’un déguster de adhérence avait été conduit. Bien que l’réserve du professionnel de 52 ans n’voyait pas de plier(se) mal à son équipier, rafraîchi cosmopolite écossais de 22 ans, celui aurait été touché surtout que son éducateur ne le pensait et aurait identiquement été gêné par la particularité. Le Daily Mail rapporte que les fantômes se seraient échauffés dans les joueurs, au inventaire que le nautonier James Tarkowski ait souhaité marchander en particulier en tenant son entraîneur.
A déchiffrer quant à :
Premier League : “Des scènes furieuses”, le directeur de Nottingham Forest aurait poursuivi l’intermédiaire ensuite la déconvenue avers à Liverpool
Malgré ceci, le facile rapporte que cet démêlé n’voyait pas une empoignade majeure et que ceci serait “une blague maladroite”. Aussi, Sean Dyche s’est indubitablement excusé contre de Nathan Patterson et la sauterie s’est déroulée entre la heureuse brouille. Au réapparition de la arrêt hivernale, Everton se déplacera sur la végétation de Bournemouth le 30 germinal humain.
Comments are closed.