[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Handball : le PSG prévoit un plaisir à Bercy vers louer la dernière de l’monumental Nikola Karabatic en challenge

Le Paris SG handball a annoncé ce vendredi qu’il célèbrera le récent plaisir de challenge de la agissements de Nikola Karabatic le 31 mai quelque Aix-en-Provence à Bercy, où il délocalisera un plaisir vers la originelle coup de son roman. Passé par le Montpellier HB imprégné 2002 et 2005 ensuite imprégné 2009 et 2013, il est le handballeur au hit-parade le avec hors normes.

Les Parisiens, leaders de la Starligue verso cinq points d’approché sur à elles remplaçant Nantes à dépense journées de la fin de la période, devraient garder gagné à elles 11e traité de sportif, le 10e produit, prématurément ce coïncidence fronton aux Provençaux à l’opportunité de la 30e et dernière date.

Une refuge qui pourrait s’étendre

Karabatic, qui fêtera ses 40 ans le 11 avril, pourrait alors garder une disparate opportunité de router le tricot du PSG, où il est approché en 2015 : en cas de épithète vers le Final Four de la Ligue des champions (8 au 9 juin à Cologne).

Le amélioré compétiteur de l’roman de l’brigade de France avait annoncé fin août qu’il prendrait sa refuge, débutée en 2001, à l’limite de la période, qui devrait se persister jusqu’aux Jeux olympiques de Paris.

Il y briguerait un quatrième traité olympique qui viendrait s’joindre à un hit-parade déjà distingué (quatre titres universels, triade occidentaux, triade Ligues des champions et 21 championnats territoriaux).

Comments are closed.