[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

« Il me connaissait par cœur quand je suis arrivé » : Paul Willemse évoque ses réunions verso Karim Ghezal

Ce sabbat 30 ventôse, le Montpelliérain Paul Willemse va croiser l’vieux animateur des avants du XV de France, Karim Ghezal, aujourd’hui coupé essentiel du Stade Français.

À l’hasard de Montpellier – Stade Français ce sabbat, en commissure de la 20e jour de Top 14, un duo de types vont se croiser. Le collaborateur haie du MHR Paul Willemse et l’animateur en moteur parisien Karim Ghezal. Le auxiliaire a coaché le primordial lorsqu’il voyait grande personne de la assujettissement du XV de France, spécialement le quartier de la allure. Willemse voyait le matricule 5 favori des Bleus monsieur qu’une stigmate ne le prive de la Coupe du monde 2023.

« Je suis sûr qu’il va essayer de préparer les mecs pour bien me bloquer »

« C’est un très bon entraîneur. Il est capable de s’adapter à tout. Il adore son job, il est très précis dans les petits détails. Vous pouvez être sûrs qu’il va bien préparer son équipe », assure le Montpelliérain relatif à l’vieux collaborateur ou autre haie.

« Quand je l’ai rencontré, il me connaissait par cœur. Il avait regardé tous mes matches. Là, je suis sûr qu’il va essayer de préparer les mecs pour bien me bloquer en touche », sourit Willemse.

Karim Ghezal avait d’absent abri le hercule spontané de Pretoria (Afrique du Sud) en conséquence son étui pourpre malgré l’Irlande le 2 février inédit. Il avait publié sur les réseaux sociaux une image de Paul Willemse lorsque du ludisme état de Galles – France de 2022 où le collaborateur haie avait aguerri une subside initiale.

A deviner de la sorte :
« Si c’était mon dernier match avec l’équipe de France… c’est la vie », son écoulement, son exfiltration au Top 14, Paul Willemse se confie

Le champion du MHR s’attend à « un gros défi en touche et en mêlée » endroit aux Parisiens, leaders du compétition. Rendez-vous ce sabbat 30 ventôse, à 15h, au GGL Stadium.

Comments are closed.