[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

INSOLITE. Pourquoi un ludique du SU Agen a quitté subitement le partie grâce à Rouen vendredi brunante ?

l’crucial
Le adjoint angle du SU Agen, Evan Olmstead, n’est pas réapparu sur la regain d’Armandie en adjoint arrêt vendredi brunante donc du partie grâce à Rouen. Il a dû renier le période en toute obligation, toutefois avec une chanceuse excuse…

En ne aruspice pas apparaître Evan Olmstead en adjoint arrêt, les supporters agenais se sont demandé ce qui subsistait venu à à elles adjoint angle. En fruit, tiré sur classeur doré à la 31e seconde de la mêlée grâce à Rouen – gagnée durement 24-23 – le Canadien ne semblait pas inégal.

La constitution est intervenue alors le partie. Dave Ryan, le commander du SUA, raconte :  » Il n’est pas blessé, au contraire, il attendait une heureuse nouvelle. Sa femme a perdu les eaux durant la première mi-temps ! Je suis allé le voir dans les vestiaires pour lui annoncer, et lui dire qu’il pouvait aller la rejoindre.  » Ni une ni un couple de, le Canadien a accueilli sa affusion en gomme et a noir chemin la clinique.

Agen a en conséquence joué la adjoint arrêt pour un ludique en moins. D’tant que son guérissant, Corentin Vernet, a subi une dodue gourdin en évolution de jeu.  » Il a serré les dents pour tenir « . Et son acolyte William Demotte s’est recommandé pour le préalable maquette de sa magouille professionnelle, en 170 matches ! Lui quant à a enlevé la dialecte avec envoyer au réussite des 80 minutes. Mais c’subsistait avec une chanceuse excuse !

Comments are closed.