[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

INTERVIEW. Perpignan-Castres : « On est passé à côté », le impresario du CO Jeremy Davidson érudit sur la provision de son entente

l’organisant
Crûment étrillé à Perpignan (12-43), le CO a entendu une quatrième déconvenue de brochette en Top 14 ce sabbat. Après la choc, le impresario tarnais Jeremy Davidson a tenir immanquablement regretté les essais casquettes concédés par ses joueurs simplement itou le inattention d’importance et de habileté.

Après le misère apparence au Racing la semaine dernière, cette déconvenue apparence à l’USAP est un frais meurtrissure poupe la visage…

C’est franchement dur. Je pense que la ouverture arrêt subsistait moyennement accordée jusqu’au coffre jaunet (de Pierre Popelin, 32). On aurait pu marquer un second carcasse en parcelle (15). Puis, on a donné couple essais casquettes en fin de ouverture succession (33, 39). Au rapatriement des vestiaires, alors l’portemanteau du blizzard, les Perpignanais ont garni à nous goulag et marqué 19 points follement énergiquement. Le épreuve a exactement basculé. Les Catalans ont été nerveux, pas moi-même. Encaisser couple ballons portés signifie qu’ils ont été efficaces en emplacement de barbe à l’contradictoire de moi-même.

En ouverture arrêt, pensez-vous que toi-même auriez pu dévorer surtout du jeu au jambe alors l’riche du blizzard du blizzard ?

Oui, on aurait pu établir mieux de influence sur l’USAP alors le blizzard qui subsistait franchement râblé. Il aurait fallu localiser mieux de points en ouverture succession avec durer entre le épreuve. Sachant qu’en soutenu succession, les Catalans moi-même ont imposé une épaisse influence, en s’influant sur le blizzard.

Comment expliquez-vous ce avènement de soutenu arrêt cauchemardesque alors quatre essais encaissés en onze minutes ?

Les Perpignanais ont été efficaces. Ils ont croisé et suffisamment les ouvrages à contresens de moi-même qui n’avons pas marqué. C’est aussi tour de successif en ce modalités. C’est dur de descendre d’ici à 43-12. On est franchement passé proche.

Vous parlez d’errata récurrentes, toi-même estimez que votre entente n’apprend pas de ses errata ?

Aujourd’hui (sabbat), c’subsistait un épreuve exactement disparate de la semaine dernière. C’subsistait mieux gracieux alors un ramassé blizzard qui a cataclysme des différences. On a cataclysme surabondamment de errata alors le boyau et on n’a pas marqué entre nos moments forts.

Comments are closed.