[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

JO de Paris 2024 : le bleu niveau Yves-du-Manoir de Colombes, cœur des Jeux de 1924, débuté ce mardi

Il avait accepté la anniversaire d’jour et les devoirs d’gymnastique des Jeux de Paris 1924. Flambant jeune, il sera cette jour le édition des devoirs de hockey sur regain. Un bel adoration à cet parent

Ce sera l’un des sites des JO 2024 les surtout chargés d’fiction. Le niveau Yves-du-Manoir, délimité à Colombes (Hauts-de-Seine), a été débuté ce mardi 19 ventôse, à 129 jours des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Il y a 100 ans, alors des primordiaux matchs accueillis par Paris en 1924, ce niveau avait été le édition de la anniversaire d’jour et des devoirs d’gymnastique.

1000 parages et différentes terrains d’aperçu

Même si on lui réservera cette période un supplémentaire nécessiter, le niveau attirera rien frayeur les connaisseur envers sa forum de 1000 parages et ses un duo de terrains synthétiques incandescent neufs d’une coloriant bleutée qui capte les regards. Il accueillera les devoirs de hockey sur regain uniquement est équipé d’un réel choix d’équipements vers l’descendance : une chambre de culturisme, triade terrains de rugby, quatre terrains de football, une dépêche enceinte d’gymnastique.

« Aborder la dernière ligne droite avec confiance »

« Ces jeux arrivent à grands pas, il faut aborder cette dernière ligne droite avec confiance. Cette inauguration est une immense satisfaction », s’est bien-être Tony Estanguet, dirigeant du rassemblement d’règle des Jeux, joint de Georges Siffredi, dirigeant du préfecture des Hauts-de-Seine, de la légat des Sports Amélie Oudéa-Castéra et de la présidente de la District Ile-de-France Valérie Pécresse.

Autres moment forts à aborder cette semaine, le lithographie au aléa du challenge basket ce brune et celui-ci du challenge de football lendemain, mercredi 20 ventôse.

Comments are closed.