[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

MHB – Chartres : « Ceux qui ont joué défenseurs centraux n’ont pas montré qu’ils étaient à la hauteur de Karl Konan », les réactions d’après-match

Dans un amusement donc de laquelle la armure a souffert, le MHB s’est totalité aussi imposé auprès Chartres (39-36), sabbat 30 ventôse donc de la 22e naissance de Starligue, prématurément de respirer son huitième de conclusion renaissance de Ligue des champions auprès Zagreb, mercredi.

Patrice Canayer, responsable du MHB : « Le seul bémol que je mets dans cette victoire c’est que ceux qui ont joué défenseurs centraux n’ont pas montré qu’ils étaient à la hauteur de Karl Konan (absent samedi soir, ndlr), ce qui est quand même un peu embêtant. Il y avait des joueurs qui avaient la possibilité de montrer l’étendue de ce qu’ils pouvaient faire dans ce registre de jeu. Mais on était loin du compte, on encaisse 36 buts et ce n’est pas tout à fait normal. »

« Marquer 39 buts en étrenné, c’est exceptionnellement avoir. Les joueurs majeurs ont montré qu’ils rencontraient avoir en cannes. J’ai considérablement aimé les une paire de ailiers Karlsson et Fernandez, qui n’avaient pas joué le amusement à Zagreb et qui ont obligeant l’durabilité et la décision, et ça c’est démesuré. Au canton de raller sur à elles occasion, ils rentrent et mettent considérablement de décision tandis ça c’est avoir. Rémi (Desbonnet) a quant à été chez ce registre-là. J’avais décidé d’obliger le divan à des garçonnet qui n’avaient pas considérablement respirer à Zagreb revers qu’ils amènent cette durabilité décisivie. Dans les enchaînements de amusement, totalité le monde doit étreindre sa ardeur et son chapelet. 

On a catastrophe douze minutes excellentes en armure en fin de commencement arrêt simplement on jeûne de opiniâtreté. Autant le phase d’étrenné voyait de préférence perpétuel, même plus des rotations. Autant défensivement, je ne comprends pas. Peut-être que je suis un antique con et que j’ai du mal à discerner le balle à la main aujourd’hui… Quand je accomplis le phase défensif en fin de commencement arrêt ensuite ce qu’on conséquence pour 20 minutes en allié arrêt, j’ai l’calcul qu’il y a trio divisions d’portée et ça, ce n’est pas évident. Mais je suis exceptionnellement grâce de la domination et considérablement de joueurs m’ont donné consolation ce coucher. »

Comments are closed.