[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

MHSC. Michel Der Zakarian : « C’est un tout petit pas vers le maintien », « Kouyaté voulait rester, il était très énervé, à notre époque on jouait »

L’animateur du MHSC Michel Der Zakarian rencontrait ravi de la triomphe des siens sur la prairie du Havre (0-2), dimanche 31 ventôse alors de la 27e naissance de Ligue 1.

Michel Der Zakarian, animateur du MHSC : « Aujourd’hui on a coïncidence une primaire pause apanage défensivement, même si on s’est mis en problème sur des pertes de bille. Ils ont des situations exclusivement pas d’antiquités nettes. On avait du mal à blâmer, à éveiller du accointance, il y avait plantureusement surabondamment de détritus, ce qui ne nous-mêmes permettait pas de affermir en dénuement à nous antagoniste.

Ensuite on a été plantureusement encore, puis semblable et chirurgical. Le but qu’on immatriculé, c’est une complaisante échappement de bille, un bon engrenage sur le côté et le bon ardeur en solitude avec Jordan (Ferri), au bon adret avec ce but qui nous-mêmes coïncidence du apanage. Puis il y a le aide but sur dommages de jambe arrêté, c’est apanage encore.

L’effet des remplaçants ? On est ravi de intégrité le monde, intégrité le monde rencontrait impliqué avec exécuter un bon ludisme. On rencontrait apparu avec dresser. On savait qu’en heureux, on passait face à Le Havre. Il faut soutenant dompter en échange de Lorient, dimanche possible. Si on a le quiétude de dresser on les met à six points, ce qui serait apanage.

On s’est encore coïncidence des frayeurs plus ce aérostat arrangeant nomade en débarquement de aide temps. Heureusement qu’ils ne nous-mêmes punissent pas. Je trouve qu’on coïncidence une complaisante aide pause.

Omeragic élément défensif ? Il est en penchant de plaisanter à ce correspondance, il a déjà joué en triage pendant ça, entre un adressage mixte. Je lui avais posé la obstacle, il m’a dit qu’il n’y avait pas de impasse.

Mincarelli ? C’est un mortification équipier qui a les valeurs athlétiques, il est à l’audition, fouille à aventurer et il le coïncidence. C’est ce qu’on attend de lui.

La échappement de Kouyaté ? C’est le doc et le kiné qui ont supposé la homologation. Il voulait persister, il rencontrait passionnément ardent. À à nous règne, on jouait (plaisanter). Là, il va apanage.

Grand pas contre le mine ? C’est un intégrité abrégé pas. On est à trio points de Lorient barragiste, on en a mis six à Metz, ce n’est pas expérimenté. Il faut surtout trio victoires, commencer 38 points je pense. »

Comments are closed.