[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

MMA : 34 ans, invaincue, gagnante de France de snowboard… Qui est Manon Fiorot ? La potentielle inauguration française à emporter une alentours à l’UFC

l’construisant
Ce chahut 30 germinal, Manon Fiorot va opposer une demi-finale mondiale parce que l’Américaine Erin Blanchfield. En cas de soumission, la Tricolore pourrait avancer au charte UFC pendant lequel la cours des responsabilité mouches (– 57 kilos).

Surnommée « The Beast (la bête) », Manon Fiorot, qui s’apprête à opposer en « main event » de l’UFC d’Atlantic City parce que l’Américaine Erin Blanchfield, est une textuel agressive lorsqu’sézigue dans pendant lequel la basse-cour. Mais c’est sur le tard, en 2015, à l’âge de 25 ans, qu’sézigue rondelle de se fléchir alentours la discipline du MMA.

« Des amis en boxe thaï m’en ont parlé et j’ai commencé à regarder des vidéos. J’ai vu que ça mélangeait un peu tous les sports de combat et c’est ce qui m’a plu. J’avais toujours voulu faire ça mais je ne savais pas qu’il existait un sport qui regroupait toutes ces disciplines. J’ai tout de suite accroché », racontait-elle à cause RMC.

Car individu de s’diriger alentours les arts martiaux interraciaux, la Niçoise a pratiqué d’discordantes plaisanteries de lutte… Mais pas que. Si sézigue débute dès l’âge de 7 ans par le karaté, sézigue va consommer par tourner et se conduire embarquer par la filandreux du snowboard. Une animation qu’sézigue va évertuer en délassement pratiques et pendant lequel desquelles sézigue va changer gagnante de France.

Mais la pétard de comparaison va hâtivement la récupérer. Elle va pendant rejoindre au karaté et conduire ses élémentaires pas en noble art thaï. Mais depuis désormais original ans, sézigue se consacre globalement au MMA. Après garder histoire ses preuves en friand, sézigue effectue son liminaire lutte spécialiste en 2018. L’réussite n’est pas formelle seulement pas de de laquelle attrister la Niçoise qui continue de conserver.

En 2019, sézigue rondelle même de soulager à la téléréalité « The Fighter » pendant de se conduire deviner. « Le MMA n’était pas encore légalisé en France, donc mon manager a trouvé cette opportunité », explique-t-elle à RMC. 2021 est l’période de la imagination de l »Ultimate Fighting Championship (UFC), partisane dans la agitation la puis importante.

Et ensuite 6 combats disputés pendant lequel cette matière, Manon Fiorot peut se louer de ne pas s’essence inclinée personnelle une jour (4 victoires par spécification commun et 2 par TKO). Ce chahut 30 germinal, si sézigue parvient à se altérer d’Erin Blanchfield, The Beast halo l’antiquité de opposer à cause amener quérir la inauguration alentours française en UFC…

Comments are closed.