MMA : « Donnez moi la ceinture, j’ai battu tout le monde dans la catégorie, il n’y a plus personne », la Française Fiorot domine l’Américaine Blanchfield aux points

La combattante française de MMA Manon Fiorot a étrillé chahut à Atlantic City (New Jersey) l’Américaine Erin Blanchfield sur ténacité des juges, et devrait se repérer dédier une privilège de périphérie mondiale là-dedans la lange des -57 kg de l’UFC.

Elle peut prétexter à la périphérie des -57 kg

Dominatrice et auteure de dissemblables sévices de poings probants donc des cinq reprises, Fiorot a été appelée vainqueure 50 à 45 à l’approbation des juges. « Donnez moi la ceinture, j’ai battu tout le monde dans la catégorie, il n’y a plus personne, la ceinture elle est à moi », a réclamé la Française, âgée de 34 ans, derrière sa succès.

Je n’ai pas entamé abondamment de sévices, j’ai soumis ce affrontement de A à Z

« Rien ne m’a surpris, elle est solide, elle a bien encaissé mais je n’ai pas été inquiétée une seule fois par sa lutte, je n’ai pas pris beaucoup de coups, j’ai dominé ce combat de A à Z », a-t-elle subsidiaire.

ud83cuddebud83cuddf7ud83dudd25 OUIIIII ! Quelle MASTERCLASS de Manon Fiorot qui ambiance roulé sur Blanchfield là-dedans cette demi-finale mondiale et qui s’taxe sur ténacité ! Magnifique !

ud83dudd1cud83cudfc6 La prochaine à contrarier pile le blason, ça sera sézigue ! pic.twitter.com/nHLi961MNx

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) March 31, 2024

Placée en affrontement vital de cette session UFC, Fiorot a une renseignement coup justifié là-dedans l’octogone qu’sézigue pouvait prétexter à la périphérie des -57 kg, sézigue qui rencontrait casée 3e endroit le affrontement, subséquemment Blanchfield, qu’sézigue a surclassée. Fiorot attend de repérer qui remportera la réparation compris la Mexicaine Alexa Grasso, lauréate de la lange, et la Kirghize Valentina Schevchenko, et espère lutter la vainqueure.

Comments are closed.