Momères. Jeannot Tapie a attaqué sa tanière d’élu

Il y a maints jours, les abats du assemblée communal de Momères avaient invité M. le gouvernant de l’Agglo Tarbes Lourdes Pyrénées et les antiques et maires en engrenage du Moyen Adour et des Coteaux parce que de révoquer, revers son besogne, Jean-Marie Tapie qui venait, revers des raisons personnelles de renoncer de son retranchement de bailli qu’il occupait depuis 2001 et qui fut prématurément ceci inspirer communal. Trente années au moins, au munificence du agglomération ou il réalisait depuis son ordre.

Monsieur l’attaché a retracé les années de « Jeannot » au munificence des habitants, il a délayé les obligations et réalisations qui ont vu le judas en deçà sa mandature, et fini alors ces mots « Nous comprenons ton retrait de la vie publique. Ces derniers mois ont été éprouvants pour toi et jusqu’à l’épuisement, pour accompagner le mieux possible ton épouse Anne-Marie vers son départ ».

Après des remerciements renouvelés, la précepte a été déclaration à Jean-Marie Tapie qui a remercié, alors trouble, l’orphéon des participants et catastrophe un abrégé oraison :

« Au long des années, j’ai noué de profondes amitiés avec les différentes équipes qui ont composé le conseil, les élus locaux des communes voisines, de Gespe-Adour-Alaric et plus récemment CATLP. Je veux remercier également Virginie et Emile les employés dévoués de la commune… Un grand merci à tous et je vous convie à présent au partage du verre de l’amitié. »

Comments are closed.