[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Muret. Football : un vacance reposé contre l’ASM ?

Seules quelques équipes sont en conflit officielles ce vacance. Les U15 vont braver Arrats Simone Save ce chahut à 15 heures. Les seniors vont à Clermont-l’Hérault lendemain à 20 heures contre un chope de conclusion de intermittent d’Occitanie. Si en concours, le bon conclusion 2 à 0 afin L’Union Saint-Jean a admis de se apprécier du patron Rodez qui n’a écho que le nul à Biars, la activité de élémentaire est ailleurs d’créature propre. Par afin, ce coucher, une patience propulserait l’entente en demie conclusion de cette intermittent d’Occitanie. Une délicate correctif.

Chez les trop jeunes, un estrade de futsal a associé les U9 contre un challenge compris l’ASM, LE Tac, le RC Muret et Lavernose-Lherm. Cette classe expert de ce fait en aspect, le aperçu a écho se prévenir verso l’ASM, Plaisance-du-Touch, Colomiers et Brax. Ces assemblée amicales permettent de croiser en délassement le boum présenté aux entraînements et de ce fait crayonner le challenge du canne, le conflit Marco du 8 mai, où les enseignes sont continuellement possibles.

À coter, le canne organise un vide-greniers le dimanche 7 avril sur le abri des terrains synthétiques sentier Bernard IV, mitoyen d’Aqualudia.

Comments are closed.