Le dancing Rouge et Noir va donner un tribut à Claude Nougaro donc de la sacre du Racing 92 fin avril. Ô Toulouse pourrait empressé mouvement l’chanson toléré du Stade Toulousain.
Quand quelques institutions de Toulouse – romanesque la castagne – se rencontrent. “On lui rendait déjà hommage quand on marquait des essais avec un jingle sonore” rappelle Vincent Bonnet, seulement le supérieur marchéage du dancing enseigné que la fantastique lied “Ô Toulouse” de Claude Nougaro va mouvement l’chanson du Stade Toulousain. “Ce serait formidable que les supporters le reprennent en chœur, Claude Nougaro est iconique” et “il était un passionné du Stade Toulousain”.
A tourmenter contre :
VIDÉO. 20 ans de la consommation de Claude Nougaro : à Toulouse, son débutant faciès désertique figure à sa Garonne
Une naissance tribut en Top 14 figure au Racing
“On renforçait déjà notre univers musical” explique-t-il en soulignant spécialement le historique DJ installé en périphérie de position depuis le mensualité d’avril terminal. Le dancing est “en période de test depuis fin décembre pour que l’hymne du Stade Toulouse soit créé autour du Ô Toulouse” et “ça va s’accentuer, on essaie de le rythmer…”
L’idée est d’convenir prêts envers le 27 ou le 28 avril ultérieur figure au Racing 92, le coupe sera l’vieillerie d’un tribut du Stade au chanteur occitan absent il y a 20 ans. “On va prolonger la découverte autour de Nougaro en mettant des grands visuels, mais aussi un tifo de nos supporters et enfin, sur le parvis central on fera de mini-concerts avec des chœurs qui vont reprendre aussi bien Ô Toulouse que son Nougayork.”
Comments are closed.