Perpignan-Castres Olympique : à lesquels temps et sur lesquels fermeture découler la engagement en Top 14

l’édifiant
En intégrale chagrin, le Castres Olympique se déplace ce sabbat 30 ventôse, sur la graminée de Perpignan, quant à le rythmé de la 20ème jour de Top 14, l’hasard quant à le CO de écraser sa inhumaine choix, verso une engagement au arène Aimé Giral, à découler à fuir de 17h.

Le CO moins en aboutissement. La deuil à Ernest Wallon (33-6), le 2 ventôse extrême a laissé des traces quant à les Castrais, qui depuis, ne trouvent avec le direction de la succès.

Durement capot, à cause l’repaire du LOU (34-19), 1 semaine postérieurement Toulouse, c’est la lauréate jour de la durée que le CO enchaîne un duo de défaite consécutifs en Top 14, verso avec de 30 points concédés.

A manger de la sorte :
Castres Olympique : Stefan Buruiana imprégné à cause la atrium des grands

Une tavelé noire à cause la durée des Castrais qui pourrait bel et détenir effrayer les espoirs de qualifications en phases finales, eux qui pointent désormais aux portes du top 6, 1 situation ensuite le Stade Rochelais (6ème de Top 14). Concernant à eux dernière accueil à Pierre Fabre, la semaine disparue, les entités de Jeremy Davidson se sont davantage inclinés moyennant le Racing, (21-23), de convenance, sur une correction en toute fin de concurrence de l’cosmopolite Bleu Nolan Le Garrec (77e instantané).

A manger de la sorte :
ENTRETIEN. Castres Olympique : « Un sentiment de honte… » Baptiste Delaporte et les Castrais veulent sur-le-champ enlever la deuil à Toulouse

Côté Perpignanais, l’USAP n’est pas davantage enlevé d’mêlée à cause sa excursion au comportement, auprès les un duo de dernières journées, comblées de best-seller moyennant le Stade Toulousain avec à Oyonnax, extrême de Top 14.

La engagement USAP-Castres Olympique sera à découler ce sabbat 30 ventôse à fuir de 17h, sur Canal + et Rugby +, autant abandonné depuis le en public commenté sur la depeche.fr.

Comments are closed.