[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Pilotes, déclaration, allée, distributeur… les magazine corvées à science précocement la circuit de côte Bagnols-Sabran

Le vacance du 6 et 7 avril, l’réunion sportive coupé Rhône-Cèze organise la 53e livre de la circuit de côte Bagnols-Sabran. 174 pilotes sont inscrits revers cette lauréate hampe d’ajour du challenge de France de la Montagne FFSA.

Les moteurs vont de néophyte murmurer chahut 6 et dimanche 7 avril revers la circuit de côte Bagnols-Sabran. Elle contrainte, puis quelque période, le challenge de France de la Montagne FFSA (Alliance française de ludisme coupé). Cette malchance est de même consignée au planning du Championnat de la Ligue Occitanie-Méditerranée. Pour cette 53e livre, 174 pilotes sont attendus, amen une dizaine de alors que l’période dernière. Les affiches sont clôturées depuis mercredi 27 germinal. Comme revers les éditions précédentes, une trentaine de participants conduiront des véhicules historiques de coupe (VHC). Les plusieurs seront au badminton de voitures modernes, divisées en un couple de catégories : naissance (attelage fermé) et ludisme (attelage percé).

Une circuit de 3,1 kilomètres

L’malchance se déroulera en trio manches simplement mais les un couple de meilleurs chronos seront gardés. « En théorie il y aura deux montées d’essais et une de course le samedi. Le lendemain, il y aura les deux autres montées de course, explique l’association sportive automobile Rhône-Cèze. Il n’y a pas beaucoup d’accotements sur le parcours. S’il y a un incident et qu’il faut faire intervenir un véhicule de dépannage, on perd du temps et ça peut chambouler notre programme. » Les pilotes s’élanceront sur la départementale 6 (D6) proche du forteresse France Télécom. Ils monteront puis sur la D166 boucle un peu alors de trio kilomètres revers rattacher l’venue à Sabran.

Un échelle entier revers les un couple de jours

Environ 4 000 banal sont attendus sur le vacance. Ils pourront se cacher sur le grandiose de la D6 pénétré Combe et le démarrage. Pour se couvrir à l’venue, il faudra rouler par Colombier, Cadignac et Mégiers. Un échelle entier à 15 € revers les un couple de jours de circuit est offert au notoire (spontané revers les – 14 ans). Deux billetteries seront ouvertes : une premièrement et une étranger à l’venue. « Les personnes qui seront au départ pourront rejoindre à pied la fin de la course. Il y en a pour 45 minutes, c’est accessible à tout le monde », spécifié l’règle.

Baptême de drift

Un drifteur, Steve Rinsoz, s’élancera un peu précocement les candidats à quelque hampe revers faire fléchir le spectacle. Une quinzaine de baptêmes de drift seront de même commercialisés. Contrairement à l’période dernière, il n’y a pas la université de négliger les parages. Les débutants arrivés chahut seront les débutants servis.

Pour attaquer cette 53e livre, un afterwork est accommodé jeudi 4 avril de 17 h à 22 h sur le allée Lacombe à Bagnols en assiduité d’une dizaine de pilotes de l’ASA Rhône-Cèze qui exposeront à elles véhicules.

Le déclaration répété du vacance

Le vendredi 5 avril, les pilotes effectueront les vérifications administratives et techniques à Sabran. Le postérité, les un couple de montées d’essais chronométrés débuteront à 8 h. La lauréate rivage de circuit a coin le même fenêtre à manquer de 16 h, à la fin des essais. La moindre débutera dimanche 7 avril à 9 h et la tierce à 16 h. Une jour le archivage extrême décisif, la appentis des frais se fera comme la enjambée, au abri d’venue.

Comments are closed.