[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

REPLAY. Agen – Rouen Normandie : le SUA se devait de rebeller, il l’emporte d’un partie ! Revivez le projection du challenge de Pro D2

l’caractéristique
Malgré à eux chanceuse tournure depuis le paye de février, les Agenais, qui s’incarnaient massivement inclinés en terres brivistes (29-3), le 8 ventôse neuf, faisaient à eux recommencement ce vendredi 29 ventôse, à cause le relevé de la 24e naissance de Pro D2, revers une simultanéité à découler quant à Rouen Normandie, dès 19h30.

Le SU pouvait poivrer la élevé. Terrassés alors de à eux neuf immigration sur la fourrage du CA Brive (29-3), les Agenais avaient été comme inexistants, involontairement un aleph de simultanéité équilibré, et qui aurait pu corrompre à à elles avantages, quant à des Brivistes réduits à 14.

Malgré à eux morgue binaire, les Lot-et-Garonnais avaient craqué et n’incarnaient en aucun cas parvenus à entreprendre la altérité, eux qui allaient à frais se entreprendre capturer à la demi-heure de jeu (10-0), sur un brouillon de Reilhes, ensuite que le CA réalisait taudis, cette coup à 13.

A convoiter également :
Top 14/Pro D2 : découvrez l’chorale des dates officielles des championnats professionnels de rugby à cause la durée 2024-2025

Avec un résultat de 15-0 à la sérénité, le SU Agen réalisait hélas reparti sur la même mesuré en associé bulletin, comme que les Brivistes avaient relativement leurs accéléré le prudent, terminant le challenge sur un résultat sec (29-3), joint d’un commode ajout tapageur.

Côté rouennais, les Normands tournent un peu davantage en cette cycle 2024, involontairement de grosses difficultés qui persistent. Vainqueur du Stade Aurillacois (38-13) alors de la dernière naissance, le RN, neuf de Pro D2, veut invariablement chercher au extérieur involontairement les 6 points de altérité revers l’pénultième, Montauban.

Lors de la étape porter, Rouennais et Agenais s’incarnaient neutralisés au arène Robert-Diochon, sur un challenge nul (24-24), alors d’une simultanéité extraordinaire revers des pratiques et des rebondissements.

Comments are closed.