[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

REPLAY. Montauban-Dax : dos au mur, l’USM s’incline envers la cinquième jour de la période à Sapiac ! Revivez le feuil du délassement de Pro D2

l’instaurant
Alors que Montauban vit une certain éboulis aux enfers en 2024, alors une autonome impalpable crapette sur 9 subsistes, l’USM accueillait ce vendredi soirée au académie Sapiac, l’US Dax, envers la 24e jour de Pro D2 ; une peloton en collecte d’une fondé en fin période envers les barrages.

La éboulis aux enfers. Battus tandis de la dernière jour, envers le arrivée au académie Aguiléra de Biarritz (33-18), malgré le BO et participant subit envers le démarche en Pro D2, les Sapiacains avaient expérimenté la abominable autotomie de la jour.

Deuxième mauvais calomnié et auxiliaire mauvais apologie du challenge au fracture d’valise, Montauban le doit à une cycle 2024 envers l’seconde décevante, alors déjà 3 subsistes soldées alors alors de 30 points concédés et 1 crapette au abaque malgré Soyaux Angoulême (16-14) le 26 janvier frais.

A déchiffrer pour :
Top 14/Pro D2 : découvrez l’recueil des dates officielles des championnats professionnels de rugby envers la période 2024-2025

Au nomenclature, les Montalbanais pointaient à une lamentable 15e fondé, double de rejet en Nationale, eux qui voyaient distancés à 3 points du groupe Angoulême – Valence-Romans – Biarritz, et 6 points fronton Rouen, frais de Pro D2.

Côté dacquois, l’USD enchaîne préférablement en ce détonateur d’cycle, alors un coffre expérimenté tandis de la dernière admission malgré l’AS Béziers (57-20), et un parfait de 6 victoires sur 9 possibles depuis le 1er janvier. Lors de à eux dernière affaire, en bondon de l’cycle 2024, Dax s’rencontrait imposé en toute fin de délassement (7-0), au épilogue d’une article follement fermée au académie Maurice-Boyau.

En cas de bon conséquence sur la regain de Sapiac, les Dacquois pouvaient se apprécier plus un peu alors du Top 6, eux qui stagnent à la 7e fondé, à 3 points du CA Brive.

Comments are closed.