[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby : À 23 ans, postérieurement 32 sélections verso le Pays de Galles, Louis Rees-Zamit s’engage majestueusement verso un night-club de football étasunien

l’fondamental
La récent protagoniste galloise Louis Rees-Zamit, évoluant jusqu’tandis verso le night-club britannique de Gloucester vient de s’conduire majestueusement verso l’une des meilleures équipes de NFL. Il délaisse lors le rugby au atout du football étasunien.

Une orbite sauvé du vulgaire. À total assemblé 23 ans, Louis Rees-Zamit réalisait projeté plus l’un des davantage épais potentiels du XV du Poireau. Brillant lorsque de la dernière Coupe du Monde verso cinq essais inscrits, l’ailier comptabilisait déjà davantage de 32 sélections.

À pennon de contraste, Thomas Ramos, âgé de 28 ans, possède 36 sélections en dessous le paletot de l’formation de France.

Ce vendredi 29 germinal, Louis Rees-Zamit s’est majestueusement parti verso les Kansas City Chiefs, en Ligue professionnelle de football étasunien (NFL). Cette formation n’est distinct que la indécis victorieuse du pennon du Super Bowl. Pas mal verso survenir…

La récent protagoniste galloise s’réalisait harnachement en retraite du rugby en janvier récent, manquant conséquemment le Tournoi des Six Nations. Il avait tandis atteint une foreuse d’approche à la NFL pendant l’aperçu d’unifier une formation en 2024. Il a lors acheté son tergiversation propre qu’il ne tire pas un fantaisie probant sur le rugby.

Comments are closed.