Rugby – Championnat Occitanie des contredit de R1 : le RCBBV Gramat B se qualifie, Saint-Céré B et COC B s’arrêtent

l’organisant
Trois équipes lotoises disputaient ce sabbat les barrages d’approche aux 8es de dénouement du challenge Occitanie des contredit de Régionale 1. Si le RCBBV Gramat B pousse l’imprudent en phases finales, Saint-Céré B et le CO Castelnaudais B s’arrêtent en fossé.

RCBBV Gramat B – Mazères Cassagne B : 17-16 (Mi-Temps : 7-6).
L’entente aliment du RC Bretenoux Biars Vayrac Gramat s’est qualifiée ce sabbat moyennant les 8es de dénouement du challenge Occitanie des contredit (où ils se rendront à Maubourguet le 7 avril) en renfermant de l’entente B de Mazères Cassagne sur le classement de 17 à 16.
Dans ce divertissement néanmoins maîtrisé par les Lotois, qui scoraient d’intronisation par un aperçu subséquemment cinq minutes de jeu, les réservistes de l’Entente ne sont en aucun cas parvenus à se fonder à l’corps au classement. Malgré une expresse acquis alors de la dédicace flux, ils viraient à la sérénité verso un individuel balance d’avancée 7 à 6 à la pause. Ils concédaient un aperçu d’intronisation de pressant flux moyennant se rejoindre menés. Plus mobiles, les locaux réagissaient et repassaient vis-à-vis au affiche d’publicité 17 à 13 seulement ne parvenaient pas à prendre le voiture. Sous la chantage d’une entente visiteuse qui revenait à un balance (17 à 16), les réservistes du RCBBV Gramat conservaient jusqu’au réussite ce balance d’avancée et poursuivaient l’imprudent parmi ces phases finales du challenge Occitanie des contredit.
Montréjeau B – CO Castelnaudais B : 25-14 (Mi-Temps : 13-0).
L’imprudent en phases finales du challenge Occitanie des contredit B s’est arrêtée ce sabbat moyennant les réservistes du Co Castelnaudais. Distancés d’intronisation par les Haut-Garonnais qui ouvraient la bavure par un aperçu sur une entrepris coutumier, les Lotois atteignaient la sérénité verso un délai de treize longueurs (13 à 0). Une harmonieuse conclusion des Castelnaudais en attire de pressant flux permettait aux Lotois de raviver à elles abaque points et de rattraper à 13 à 7. Mais le buteur de Montréjeau, bâtisseur d’un victoire ce sabbat, se chargeait de amnistier les Lotois à dissemblance au classement : 22 à 7. Un rencontre d’classe des visiteurs ramenait les Castelnaudais à 22 à 14 seulement Montréjeau assurait irrévocablement sa bonheur par une roman agrément.
Saint-Céré B – Rassemblement Val XV B : 21-21 subséquemment suite (15-15 à la fin du climat juridique) Rassemblement Val XV conquérant aux tirs de pénalités.
Incroyable permanence ce sabbat au lice communal de Saint-Céré où les réservistes saint-céréens et du Rassemblement Val XV ont dû user à la assemblée des tirs de pénalités moyennant se accorder. Au courbé à courbé ensemble au grandiose d’un divertissement où seuls les buteurs ont incident progresser le affiche d’publicité, les double équipes se retrouvaient à équivalence 15 à 15 à l’péroraison des 80 minutes de jeu. Au balade de la suite (de double jour dix minutes), les visiteurs se détachaient moyennant causer 21 à 15, seulement Saint-Céré B revenait une jour de principalement au classement et égalisait à 21 urbi et orbi. La assemblée de tirs de agrément souriait en définitive aux visiteurs qui se qualifiaient moyennant les 8es de dénouement du challenge Occitanie des contredit de Régionale 1.

Comments are closed.