[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby – Championnat Occitanie des réclamation de R1 (barrages) : monstrueux leçon revers Saint-Céré B

l’créant
Saint Céré B 21 – Rassemblement Val XV 21
Rassemblement Val XV guerrier aux tirs de pénalités.
Mi-Temps : 3-9. 15-15 à la fin du date bureaucratique.
Pour Saint-Céré B : 7P R. Garcia (20e, 42e, 49e, 65e, 68e, 89, e, 92e).
Carton jaunâtre : 90e.
Pour Rassemblement Val. XV B : 7P Monge (3e, 23e, 33e), Gauzy (70e, 80e, 85e, 87e).
Carton jaunâtre : 48e.
Saint-Céré B : A. Bertit, K. Fregeac, F. Joncoux, M. Vaurs, J. Thouaille, Q. Vigier, M. Espinasse, R. Despierre Corporon, K. Poncie, C. Tremouille, A. Barrie,
R. Audubert, H. Garcia, L. Crouzol, R. Garcia.
Remplaçants : G. Marnaud, E. Roudergues, A. Borie, A. Ayral, T. Genot, L. Beco, T. Ganivet.
Rassemblement Val XV : C. Verge, M. Sans, T. Trouillet, T. Prunonosa, K. Armand, D. Lac, K. Armand, T. Monge, S. Roget, J. Dareaux, R. Baggio, D. Cazaurang, T. Lemaitre, J. Hornecker, M. Gouzy.
Remplaçants : M. Pinson, M. Jeanneau, T. Mouton, P. Milhorat, A. Tortorici, A. Miglioli, Y. Voitier.

On retiendra que les réservistes saint-céréens ont quitté l’caprice des phases finales du compétition Occitanie des réclamation de Régionale 1 rien tenir commun la désastre.
Au réussite d’un abracadabrant intrigue et au réussite du réussite du suspense, les joueurs de l’atelier B de Saint-Céré ont vu à elles espoirs d’acquiescer aux 8es de dénouement s’effacer à l’réussite d’une séminaire des tirs des pénalités étouffant qui a définitivement aigre en direction des Haut Garonnais.
Les quatre-vingts minutes de ce ludisme et les vingt minutes supplémentaires de la prorogation n’ont pas suffi à concilier les quelques formations. Dans ce retenue joué sur le secteur du lice communal de Saint-Céré où les défenses ont pardonné le sur ce point sur les embûches et où seuls les buteurs sont parvenus à agissant marcher le résultat, les réservistes du Rassemblement Val XV avaient pardonné le premier amorcement.
Menant d’accès portée à une châtiment notée par à eux buteur Monge dès la témoin express de jeu, les visiteurs ajoutaient quelques nouvelles pénalités alors de ces quarantaine premières minutes revers apparaître la espoir envers un gain de six points (9 à 3), Saint-Céré disposant battu le résultat par son buteur Garcia à la 20e.
La aspect du ludisme ne changeait pas en noble bascule, aucune des quelques équipes ne parvenant à prévoir le piste de l’en but antagonique cependant la charmante débuté des « Sang et Or » à eux permettait de réitérer le refus (9 à 9, 49e) plus de monter précédemment sur quelques nouvelles pénalités de Garcia (15 à 9, 68e).
Mais les visiteurs ne s’en laissaient pas exprimer et revenaient à butte des Lotois absoute à quelques pénalités de Gauzy. Équation consommée à la fin des 80 minutes du date bureaucratique (15 à 15 et cinq pénalités de quelque côté), il fallait miser la prorogation.
Dans ces quelques jour dix minutes supplémentaires, c’présentait au ordre des réservistes du Rassemblement Val XV de se décrocher au résultat sur quelques pénalités revers amener 21 à 15. Mais Saint-Céré B refusait d’sacrifier et revenait au résultat sur quelques pénalités de son buteur Garcia. Nouvelle parité consommée subséquemment cent minutes de jeu (21 à 21 et sept pénalités de quelque côté).
C’présentait en conséquence la séminaire des tirs de pénalités qui allait concilier les quelques équipes envers le monstrueux leçon que l’on sait revers les réservistes saint-céréens qui quittent ces phases finales la frimousse haute.


Cet partie est réservé aux abonnés

Accédez incontinent
à cet partie à commencer de

3€/traitement


Comments are closed.